Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: CACCBT du 21/11/2009 Lun 04 Jan 2010, 16:32
Voiçi la vidéo de Chakira au CACCBT à Salon de Provence
Désolée pour la qualité de l'image pourtant filmer avec un caméscope Haute Définition.
mokiane Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: CACCBT du 21/11/2009 Lun 04 Jan 2010, 19:37
merci pour la vidéo!!
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
Sujet: Re: CACCBT du 21/11/2009 Lun 04 Jan 2010, 20:30
J'adore, je suis Fan de CHAKIRA
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: CACCBT du 21/11/2009 Lun 04 Jan 2010, 21:17
Elle a bien évoluée depuis la dernière fois que je l'ai vu !!! Bravo à vous 2 !!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: CACCBT du 21/11/2009 Lun 04 Jan 2010, 21:32
Oui, Merci pour la vidéo ! Elle a de superbes attitude ta chienne , on sent le potentiel, mais y'a encore à faire ` Tu l'entraînes où et avec qui, d'habitude?
Pour ta cam, vérifie, si le mode HD est bien activé car mon dernier camescope, j'avais le même soucis et j'étais dégoûtéen, mais en fait il fallait le rgler pour avoir la hute définition.
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: CACCBT du 21/11/2009 Mar 05 Jan 2010, 09:42
Merci pour vos messages.
Mes maîtres de stage sont habituellement Gérard Lalande et Sophie Colladant. Je m'entraîne aussi avec Patrick de Dgic à Istres. En ce moment je travaille surtout les directions en libre (afin qu'elle tienne son cercle), j'ai repris le travaille des stops (elle a tendance à faire un pas avant de se stopper), et la prise de possession.
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: CACCBT du 21/11/2009 Mar 05 Jan 2010, 12:04
merçi pour la vidéo je souhaiterais éventuellement aussi passer le caccbt cette année ou l'année prochaine àlors s'est très instructif pou moi encore merçi
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: CACCBT du 21/11/2009 Mar 05 Jan 2010, 17:53
Ha ben christa, comme on sera dans le même coin, on le passera peut-être ensemble! TU as déjà fait le stage ou pas?
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: CACCBT du 21/11/2009 Dim 10 Jan 2010, 17:36
kaki a écrit:
Ha ben christa, comme on sera dans le même coin, on le passera peut-être ensemble! TU as déjà fait le stage ou pas?
non mais je fais un stage avec e serclerat alors il me le validera peut être
Mais je ne sais pas ou ni quand est ce que je pourrais le passer
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: CACCBT du 21/11/2009 Dim 10 Jan 2010, 20:22
oui, si ton chien a le niveau, il ne devrait pas faire de difficulté, enfin, faut voir avec lui.
Le calendrier 2010 n'a pas encore été édité. Il faut attendre la réunion de comission le qui aura lieu dans quelques jours. J'aimerais beaucoup le passer, car mon ti Bebop n'est pas trop fait pour le spé border - trop de commande - Mr n'aime pas obéir.. - le placeur lui fait peur, -et il déteste pousser. son obession à lui c'est celle du border de base: contenir, rassembler, rabattre, et le reste , ça l'intéresse pas , de toutes façons le placeur le fait trop flipper. je ne suis pas sûre d'arriver à lui ôter cette peur un jour, donc on s'amusera tout aussi bien en IR, ça nous ferait de nouvelles exériences aussi. J'ai validé le stage en plus l'an dernier...