| CACCBT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: CACCBT Ven 09 Oct 2009, 13:34 | |
| Appel à candidat
Chaque année le CACCBT ce fais beaucoup trop loin pour que certains d'entre nous puisse y participer
J'en ai parlé avec philippe mirabel, donc j'aimerai que l'on puisse en organiser un dans l'aveyron, mais pour cela il faut des personnes intéressée pour l'on puisse réaliser cette journée
Dites moi ce que vous en pensez et qui serait partant | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: CACCBT Ven 09 Oct 2009, 14:12 | |
| En novembre il y en a 1 vers Marseille.
La région Centre je trouvais ça très bien.
Aveyron pourquoi pas, ça me fait loin, mais moins que Marseille. Ce serait pour le Border en 2010. | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: CACCBT Ven 09 Oct 2009, 14:20 | |
| Je sais ça se fait à salon de provence mais c'est à 4 h de chez moi et avec 2 enfants en bas age je préfère éviter | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CACCBT Ven 09 Oct 2009, 14:23 | |
| Snif, je voudrais le passer mais en Aveyron ça m'arrrange à priori pas du tout en 2010... ou alors dernier trimestre 2010 | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: CACCBT Ven 09 Oct 2009, 15:07 | |
| Petite question : Le CACCBT c'est obligatoire pour tous les chiens qui veulent faire des concours sur troupeau, ou seulement pour les chiens qui ne sont pas des borders ? Merci de palier à mon ignorance !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CACCBT Ven 09 Oct 2009, 15:13 | |
| Obligatoire pour les concours Inter-Race, sauf pour les cotisants à la MSA | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: CACCBT Ven 09 Oct 2009, 19:53 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: CACCBT Ven 09 Oct 2009, 23:03 | |
| bah de rien! Merci pour le bizou | |
|
| |
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: CACCBT Sam 10 Oct 2009, 09:52 | |
| - valse a écrit:
- Je sais ça se fait à salon de provence mais c'est à 4 h de chez moi et avec 2 enfants en bas age je préfère éviter
Ca ne me parait pas insurmontable. Et tu vas faire comment pour sortir en concours ? | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: CACCBT Sam 10 Oct 2009, 13:10 | |
| Coucou j'ai une toute petite question........ Pour les border qui ne sont pas LOF est-ce qu'on doit les faire confirmer à TI avant de pouvoir passer le CACCBT? | |
|
| |
| Sujet: Re: CACCBT Sam 10 Oct 2009, 15:19 | |
| Pour toi ce n'est peut être pas insurmontable mais pour moi il est hors de question d'imposer à mes enfants de 4 et 7 ans 8 heures de routes en 2 jours, Les concours troupeau est mon plaisir à moi, donc si je ne peux pas sortir en inter-raceencore l'année prochaine et bien cela attendra , je resterai pour le moment sur les spécials borders De plus j'ai des brebis à m'occuper donc, si je peux faire que le CACCBT puisse s'organiser dans l'aveyron cela peut arranger beaucoup de monde. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: CACCBT Lun 12 Oct 2009, 10:11 | |
| - popiette a écrit:
- Coucou j'ai une toute petite question........
Pour les border qui ne sont pas LOF est-ce qu'on doit les faire confirmer à TI avant de pouvoir passer le CACCBT? Le CACCBT ne concerne que l'Inter Races, pas le Spécial Border. D'autre part, que ce soit en IR ou en SB, avec un chien non LOF tu ne peux faire des concours qu'en niveau 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CACCBT | |
| |
|
| |
| CACCBT | |
|