| URGENT : POGO s'est enfui !!! 78 - Yvelines - Condé-sur-Vesgre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: URGENT : POGO s'est enfui !!! 78 - Yvelines - Condé-sur-Vesgre Mar 29 Déc 2009, 16:03 | |
| Je me permet de diffuser pour les personnes qui habitent dans les Yvelines ! je vous en prie aidé le !!!! Mauvaise nouvelle : Pogo s'est enfui de chez nous pendant la nuit..... Il a réussi à sortir de l'enclos (avec une clôture pourtant bien haute), puis du jardin, puis des jardins des autres voisins (nous sommes entièrement entourés) et s'est enfui. J'ai fait un premier tour en voiture, mais comme nous sommes au milieu des champs et des bois, il a pu partir très loin. J'ai appelé et prévenu mon véto, la gendarmerie, la SPA d'Hermeray, ma factrice. Pour l'instant, il est introuvable. Je vais faire une affiche et la placarder un peu partout. Me reste à prévenir la SPA de Dunkerque puisque le changement de propriétaire ne doit pas encore être effectif et la centrale canine (mais sans doute pas avant lundi....). Merci de diffuser partout. Contact : Laurence Amoruso 01 34 94 40 54 / 06 16 45 33 99 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT : POGO s'est enfui !!! 78 - Yvelines - Condé-sur-Vesgre Mar 29 Déc 2009, 16:06 | |
| il faudrait que la dame prévienne la fourrière de Souzy la Briche, afin qu'elle soit contactée en priorité si la carte d'identification n'est pas encore à son nom. tel: 01.69.92.08.53 |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: URGENT : POGO s'est enfui !!! 78 - Yvelines - Condé-sur-Vesgre Mar 29 Déc 2009, 18:39 | |
| C'est pas un peu bizarre qu'il est réussi à franchir tout ça ? Il avait déjà tenté ?
Est-ce que quelqu'un ne pourrait pas l'avoir volé ? | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: URGENT : POGO s'est enfui !!! 78 - Yvelines - Condé-sur-Vesgre Ven 01 Jan 2010, 11:32 | |
| très bonne nouvelle le beau POGO a été retrouvé hier !!!!
bonne année à tous ... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: URGENT : POGO s'est enfui !!! 78 - Yvelines - Condé-sur-Vesgre Ven 01 Jan 2010, 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT : POGO s'est enfui !!! 78 - Yvelines - Condé-sur-Vesgre Ven 01 Jan 2010, 13:46 | |
| C est pas le mien lol ! C'est un des chiens de l'association dalmatien sans famille. D'ailleurs la famille qui l'a trouvé va l'adopter quelle beau commencement pour l'année 2010 trop génial. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: URGENT : POGO s'est enfui !!! 78 - Yvelines - Condé-sur-Vesgre Ven 01 Jan 2010, 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : POGO s'est enfui !!! 78 - Yvelines - Condé-sur-Vesgre | |
| |
|
| |
| URGENT : POGO s'est enfui !!! 78 - Yvelines - Condé-sur-Vesgre | |
|