| De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! | |
|
+22storr truffe la bergère 84 Fentanyl Brownie epevca utika Hikari Mag59 Pr!3sT Anay Fouillie fsauzaret shapka boheme Eiko Dallas VAL78 grigri42 Kaloo Dragonfly chrisalex 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Ven 24 Juin 2011, 10:29 | |
| CAID 1 an Il se trouve dans la 64 Pyrénées Atlantiques contact : sosanimauxaquitaine@live.fr Gros SOS pour Caïd 1 an, vivant attaché à 2 mètres de chaine depuis toujours, euthanasie par coup de fusil prévue si pas de solution rapide.
Dernière édition par chrisalex le Dim 16 Oct 2011, 00:08, édité 1 fois | |
|
| |
Dragonfly Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 12/05/2011 Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010) Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Ven 24 Juin 2011, 10:46 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Ven 24 Juin 2011, 11:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Ven 24 Juin 2011, 11:17 | |
| | |
|
| |
grigri42 Posteur très inspiré
Nombre de message : 118 Localisation : loire Date d'inscription : 26/03/2011 Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011) Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Ven 24 Juin 2011, 11:21 | |
| | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mer 29 Juin 2011, 11:02 | |
| Des nouvelles pour ce toutou ??? | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mer 29 Juin 2011, 11:29 | |
| apparemment des solutions se dessinerais pour lui ... à voir | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mer 29 Juin 2011, 11:46 | |
| - Eiko a écrit:
- apparemment des solutions se dessinerais pour lui ... à voir
Rhooo c'est vrai Eiko ??? ça serait super, il me fait trop craquer ce loup !!! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mer 29 Juin 2011, 12:49 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mer 29 Juin 2011, 19:23 | |
| Il est magnifique, mais vous êtes sûre que c'est un vrai border? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mer 29 Juin 2011, 19:57 | |
| - shapka a écrit:
- Il est magnifique, mais vous êtes sûre que c'est un vrai border?
C'est quoi un vrai border Isa ? C'est un type border, il vit en permanence dehors, c'est pour ca que ca lui fait une grosse fourrure de poils ... Un croisement d'austalien ? mais dans des fermes il n'y en a pas beaucoup ... Ici on trouve des chiens d'Andorre, les bergers ont des croisements de borders, plus petits, plus trapus .... | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mer 29 Juin 2011, 20:54 | |
| c'est un berger australien!!!! info sur fb et asso qui s'en occupe sur 64 | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mer 29 Juin 2011, 22:45 | |
| - fsauzaret a écrit:
- c'est un berger australien!!!! info sur fb et asso qui s'en occupe sur 64
c'est aussi l'impression que j'avais | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Dim 16 Oct 2011, 00:04 | |
| De retour à l'adoption Ces adoptants n'ont pas su s'en occuper correctement ..... CAÏD berger australien 1 an ok enfants Ok chiens, pas de chats!! placé puce, vacciné, castré il est sur le 40 sous contrat adoption SOS ANIMAUX AQUITAINE Besoin de terrain clos et lui faire faire du sport sosanimauxaquitaine@live.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 17 Oct 2011, 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 17 Oct 2011, 11:09 | |
| Il est vraiment magnifique ce loup, mais malheureusement je suis vraiment au complet maintenant, mais si j'entend parler de quelcun qui cherche un chien comme lui, je n'hésiterai pas de faire passer le message | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 17 Oct 2011, 16:33 | |
| Mince vraiment bete pour les chats !! :/ | |
|
| |
Anay Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Saint-Malo (35) Date d'inscription : 12/09/2011 Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Sam 22 Oct 2011, 16:10 | |
| Un petit moment que je n'étais pas venu ici ! Purée, il est vraiment beau ! | |
|
| |
| |
| |
Pr!3sT Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : landes Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 24 Oct 2011, 16:42 | |
| bonjour, je cherche a vous joindre depuis deux jours par mail, mais aucune réponse. Je suis a la recherche d'un deuxieme chien actuellement, j'aimerai parler de caid avec vous, le rencontrer avec loulou, je pense pouvoir lui donner une place dans mon foyer. Deplus, faisant partie d'un club canin, il aura plein de copains, je serai encadré pour son éducation et de quoi a se défouler avec le miens :p, vous pouvez me communiquer des infos par mp ( un numéro de téléphone serai bine :) ) | |
|
| |
Pr!3sT Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : landes Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 24 Oct 2011, 22:02 | |
| j'ai réussi a joindre quelqu un ^^ merci chris, rencontre demain avec caïd | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 24 Oct 2011, 22:57 | |
| on croise les doigts !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Lun 24 Oct 2011, 23:19 | |
| - Pr!3sT a écrit:
- j'ai réussi a joindre quelqu un ^^ merci chris, rencontre demain avec caïd
Génial, génial ..C'était plus facile avec facebook Tiens nous au jus !!!! Merci Jérome | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! Mar 25 Oct 2011, 01:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! | |
| |
|
| |
| De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!! | |
|