| [video] Bergere ma 1ere Border..... | |
|
+18kathoune Bonnie marinou nini meg louxor34 elodie28 pauline Rosy27 bisskiss vanda powley lets Akira Vanook bordercollie34 Carla and City Bergère 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 14:50 | |
| Cela faisait un moment que je voulais mettre une video de ma chienne Bergere, je n'arrivai pas a la passer sur le web, maintenant c'est fais .... Donc un petit montage que j'avais fais il y a longtemps, de Bergere ma 1ere border, elle etait bleue, ben oui !!!! Sur ces image on la vois jeune, en concours, a la montagne où on gardait, au lycée ou elle a passée deux ans avec moi, et a la plage en bretagne..... Voilà Bergere a disparue le 25 Juillet 2007 a l'age de 4 ans. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 15:02 | |
| Très belle ta chienne, et pour une bleue elle faisait du bon boulot . Vidéo très émouvante. Tu dois la regretter, elle était pleine de vie. Que lui est il arrivée ? | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 15:07 | |
| elle est très belle ta vidéo marleine. à la montagne, c'est vraiment de superbes images !! et c'était une sacrée plongeuse aussi | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 15:11 | |
| Très belle vidéo très émouvante, c'est vrai que les images à la montagnes sont magnifiques! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 15:17 | |
| Merci, les images de la montagne avec brebis c'etait en fin de saison en septembre/octobre, plus d'herbe et chienne epuisée.......... Et les autre images de la montagne c'etait sur le quartier le plus haut au mois de Juillet /Aout....... Mais j'en ai tres peu c'etait mon pere qui etait monter pour filmer ......... Et les brebis etaient plus loin et coumer a l'heure où mon pere est venu..... Oui Vanook Bergere adorait l'eau et plonger........ Merci let's oui elle me manque j'ai fais les 400 coup avec elle, comme ce que tu vis avec ton speedy
Dernière édition par Bergère le Lun 28 Déc 2009, 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 15:18 | |
| trés jolie vidéo | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 15:25 | |
| Bel hommage à ta Bergère . Mais c'est déjà super que tu aies quelques vidéos de ta chienne !! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 15:37 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, merci de nous avoir permis de visionner cette vidéo
on resent une énorme complicité et elle faisait un gros gabarit non??? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 15:55 | |
| Ta Bergère était vraiment jolie Et une sacrée sauteuse Impressionnant !!! En tout cas ta vidéo est très émouvante | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 16:26 | |
| elle était magnifique ta chienne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 16:55 | |
| Merci, oui Bergere avait un gros gabarit..... Et adorait sauter, nager et surtout Travailler !!!!!!!!!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 17:01 | |
| super vidéo , pleines démotions super chienne | |
|
| |
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 17:08 | |
| Très belle vidéo montage...Très bel hommage | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 17:31 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 17:38 | |
| j'accroche pas sur les bleue mais la tienne était vraiment magnifique trés belle hommage | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 18:10 | |
| Jolie Bergère | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 21:11 | |
| superbe montage, avec de magnifique sequence très émouvante, très belle hommage pour une belle chienne (magnifique tete) partie bien trop tot | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 22:09 | |
| Merci | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Lun 28 Déc 2009, 22:32 | |
| Oui, elle est superbe. On voit effectivement que c'est un grand gabarit. Mais que de belles images... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Mar 29 Déc 2009, 03:13 | |
| Elle était vraiment jolie ta bergère j'aime beaucoup son gabarit! et les images a la montagne sont superbes!!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Mar 29 Déc 2009, 11:15 | |
| Magnifiques les images d'estives et impréssionants les plongeons!!! Quelle complicité tu devais avoir avec elle... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... Mar 29 Déc 2009, 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] Bergere ma 1ere Border..... | |
| |
|
| |
| [video] Bergere ma 1ere Border..... | |
|