| enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais | |
|
+8gaemeboy68 Djouba Akira mico youtit valse claiire kathoune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais bon) Ven 28 Aoû 2009, 13:17 | |
| bon bein ok ce n'est pas un border mais s'est quant meme une race bergere alors pourquoi pas essayer de faire ressortir leur instinct... donc ce matin j'ai été chez lydia (valse) afin de voir ce que ma puce de 6 mois donner au mouton et bein franchement meme si ce n'est pas du border elle m'a agreablement surprise en se declarant presque immediatement, donc place au photo qui sont floues mais bon pas d'appareil reflex hélas les brebis 1ere approche a l'exterieur du cercle maintenant a l'interieur un petit stop bon les vidéos sont en train de telecharger mais mon ordi rame
Dernière édition par kathoune le Ven 28 Aoû 2009, 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 28 Aoû 2009, 13:27 | |
| C'est super que Enook ce soit déclarée | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 28 Aoû 2009, 13:28 | |
| - claiire a écrit:
- C'est super que Enook ce soit déclarée
oh je viens de voir tu es LOU du forum BH? | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 28 Aoû 2009, 13:40 | |
|
Dernière édition par kathoune le Ven 28 Aoû 2009, 17:30, édité 1 fois (Raison : effacer car les liens ne marché pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 28 Aoû 2009, 14:32 | |
| bein ce n'est pas la premiere fois que je mets des vidéos, pourquoi aujourd'hui ça ne marche pas en lien direct... quekqu'un peut t'il me les mettre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 28 Aoû 2009, 14:42 | |
| |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 28 Aoû 2009, 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 28 Aoû 2009, 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 28 Aoû 2009, 14:47 | |
| merci LOO:pouce: je ne comprends pas ce qui ne marche pas pourtant je copie le lein comme d'habitude? | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 28 Aoû 2009, 14:48 | |
| | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Ven 28 Aoû 2009, 17:24 | |
| C'est un vrai petit régal cette chienne, Elle n'a que 6 mois, il faut qu'elle prenne un peu plus de caractère et je pense que kathoune va se faire plaisir avec | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Lun 31 Aoû 2009, 23:35 | |
| - valse a écrit:
- C'est un vrai petit régal cette chienne,
Elle n'a que 6 mois, il faut qu'elle prenne un peu plus de caractère et je pense que kathoune va se faire plaisir avec Je pense également | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Sam 26 Déc 2009, 12:35 | |
| voilà le site de la cun troupeau ayant eté mis a jour, j'ai trouver un CANT pas trop trop loin de chez moi dans le gard (3h de route), pour le 28 fevrier, enook aura tous juste 1an donc je pourrais en profiter pour avoir le Csau en meme temps! le seul soucis s'est qu'il n'y a aucune information a qui ecrire, comment s'inscrire ect.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Sam 26 Déc 2009, 13:13 | |
| envoie un email au secrétariat de la CUN Troupeau: secretaire@cun-troupeaux.fr tu recevras toutes les infos |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Sam 26 Déc 2009, 13:44 | |
| j'en ai envoyé un a la scc dans la rubrique adequat mais je vais l'envoyer là aussi tu as raison | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Sam 26 Déc 2009, 18:39 | |
| J'aime le gabarit la robe de ce chien c'est quoi comme race? la seule observation que j'ai , c'est dans la deuxième vidéo, quand tu stop ton chien bien à midi /6h ,ne reviens pas à lui , aspire les moutons et garde le derrière .Il a tendance a décroché et courir avec l'autre chien ,il est jeune....donc que du placement de ta part, garde le derrière midi/6h00 un peu plus pour qu'il comprenne sa place! | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Sam 26 Déc 2009, 21:44 | |
| mico ce n'est pas moi qui conduisait la chienne, et s'etait la 1ere fois qu'elle voyait des brebis on ne voulais pas trop la contrarié, sur la vidéo elle avait 6 mois...je vais la revisionner pour bien comprendre ce que tu m'explique, maintenant elle a 9 mois et n'a jamais revue des brebis mais je compte lui faire passer le CANT
sa race: femelle berger hollandais a poils long venant de l'elevage du hameau des 3 fontaines | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Sam 26 Déc 2009, 21:48 | |
| c'est moi sur la vidéo est le but n'était pas de lui apprendre le 12/6h sur la première séance mais de la déclencher aux brebis | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Sam 26 Déc 2009, 22:08 | |
| je compte faire passer le CANT a enook le 28 février du coté de nimes, elle n'a vu qu'une seule fois les brebis a l'âge de 6 mois elle en a maintenant 10 et aura 1 an lors de l'examen, pensez vous qu'il est plus sûr que je lui remontre des brebis un peu avant ou ça reviendra tout seul | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Sam 26 Déc 2009, 22:13 | |
| Ha ok ...je fais juste dire sur ce que je vois dans la vidéo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Sam 26 Déc 2009, 23:30 | |
| pas de soucis, c'est pour cela que je t'expliquais ce que tu as vu sur la vidéo | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Sam 26 Déc 2009, 23:43 | |
| - kathoune a écrit:
- je compte faire passer le CANT a enook le 28 février du coté de nimes, elle n'a vu qu'une seule fois les brebis a l'âge de 6 mois elle en a maintenant 10 et aura 1 an lors de l'examen, pensez vous qu'il est plus sûr que je lui remontre des brebis un peu avant ou ça reviendra tout seul
C'est super j'espère que ça se passera bien! Comme son nom l'indique le CANT sert à tester les aptitudes naturelles, alors je ne sais pas si le fait de lui remontrer une fois de plus changera grand chose non? | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Sam 26 Déc 2009, 23:51 | |
| J'ai bien eu ton MP catherine, Au vu de ce qu'elle a fait la première fois, tu n'as pas besoin de revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Dim 27 Déc 2009, 09:46 | |
| ok merci et esperons que ça se passe bien | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais Dim 27 Déc 2009, 12:50 | |
| - kathoune a écrit:
- ok merci et esperons que ça se passe bien
Il ne faut pas t'en faire kathoune, tout se passera bien! Ais confiance en toi et ta chienne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais | |
| |
|
| |
| enook 1ere mise au troupeau (ok ce n'est pas un Border mais | |
|