| il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 11:24 | |
| partie dans la neige course poursuite Quel gout ça a la neige ? | |
|
| |
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 11:28 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 11:56 | |
| snif snif, je ne vois pas tes photos | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 12:32 | |
| C'est bien dommage kaki, parce que moi je les vois parfaitement et elles sont bien belles | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 12:32 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 12:34 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 12:38 | |
| Non il neige pas, ce sont des départements différent et assez éloignés, je me trouve à 20min de la plage, donc avant qu'il neige... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 12:48 | |
| chez moi non plus il neige pas alors que d'habitude il neige d'abord chez nous et après chez les autres.... snif... Désolée pour le polluage de post elles sont super tes photos j'attend aussi la neige pour en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 12:53 | |
| Pas de soucis pour le polluage ! le thème est aussi la neige à 15 km de chez moi, mes amis n'ont pas de neige non plus ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 12:55 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 12:57 | |
| ha ben ça y est, je les vois! C'est tout blanc! | |
|
| |
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 13:00 | |
| Elles sont sombres. Il y a du soleil maintenant. Je vais voir si je peux en prendre des plus claires. Quand ils auront fini leur sieste | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! Ven 18 Déc 2009, 13:49 | |
| Elles sont très très belles tes photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! | |
| |
|
| |
| il neige en Charente et c'est pas souvent !!!!! | |
|