Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 dominée ? dominante ?

Aller en bas 
+18
Corinne
Aries
MOP
Caroline
shapka
colleygirl.01
Bergère
titluciole
Kroug
chloé
kaki
kimi
Mag59
youtit
Rosy27
fakanno
DUR à celle...
coquielle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

dominée ? dominante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominée ? dominante ?   dominée ? dominante ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 16:26

... cela dit je n'en tiens pas compte non plus pour ce qui est de laisser l'un ou l'autre emmerder l'un ou l'autre, régenter la vie des uns ou des autres . ça, c'est interdit! ça c'est MA prérogative .
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

dominée ? dominante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominée ? dominante ?   dominée ? dominante ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 16:35

Ben moi, je veille à ce que le "dominant" le reste... cheers CAD celui ou celle qui est juste derriére moi quoi... Wink
Aprés c'est une question d'observation aussi... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

dominée ? dominante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominée ? dominante ?   dominée ? dominante ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:23

Oui, mais je suppose que tu ne le laisses pas pour autant chercher la merde aux autres, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

dominée ? dominante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominée ? dominante ?   dominée ? dominante ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:25

kaki a écrit:
Oui, mais je suppose que tu ne le laisses pas pour autant chercher la merde aux autres, si?
Nan... Wink
DUR à celle... a écrit:
Pour moi, c'est le "leader", le "chef", qui dit : "qui, quand et comment..." tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

dominée ? dominante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominée ? dominante ?   dominée ? dominante ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:47

je les ai filmées à midi en train de 'jouer' je vais essayer de vous les montrer
et d'ailleur peggy a léchées les marques de crocs de lily après, qui elle n'a pas léché en retour
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

dominée ? dominante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dominée ? dominante ?   dominée ? dominante ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 18:01

coquielle a écrit:
je les ai filmées à midi en train de 'jouer' je vais essayer de vous les montrer
et d'ailleur peggy a léchées les marques de crocs de lily après, qui elle n'a pas léché en retour

Peut etre que lily n'aime pas les poils sur la langue ............. dominée ? dominante ? - Page 2 Icon_razz

Ouais je sais intervention qui sert a rien mais j'ai pas pus m'en empeché !!!!!!!dominée ? dominante ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
coquielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coquielle


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008
Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans)
Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...

dominée ? dominante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéos de midi   dominée ? dominante ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009, 18:04