Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
[video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy
3 participants
Auteur
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: [video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy Lun 14 Déc 2009, 03:07
Les differentes videos postées en agi ces derniers temps m'ont fait realiser que j'avais jamais poster celle la ??? (pourtant sur youtube depuis 6 mois...)
Ou bien c'est juste que je la retrouve pas ou qu'elle a été viré ?
Invité Invité
Sujet: Re: [video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy Lun 14 Déc 2009, 04:48
j'aime
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: [video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy Mar 15 Déc 2009, 01:08
Joli travail !
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: [video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy Jeu 17 Déc 2009, 01:10
Merci !
J'avoue que j'suis un peu decue surprise, jm'attendais a plus de reponses...
Invité Invité
Sujet: Re: [video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy Jeu 17 Déc 2009, 02:17
j'comprend let's..J'lavais vu sur ton site ou youtube chez plus!
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: [video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy Jeu 17 Déc 2009, 02:25
jai hate de faire ca connaissance pour de vrai !
Sujet: Re: [video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy Jeu 17 Déc 2009, 03:25
Tu devrais te contenter d'avoir fait MA connaissance deja LOL. ARf nan ca va etre trop cool Up There.... (j'ai parlé a Peter sur facebook en plus ce soir on s'est trop marré ! Et il a vraiment un style de fou !!)
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: [video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy Lun 04 Jan 2010, 02:50
tu sais quoi Lets? regarde les bien tes videos..encore et encore.... parceque tu n'es pas prete de le retrouve ton Speedy!!! S'il n'ya a personne a l'earoport a Aberdeen ...ne t;inquietes pas,c 'est normal! je le garde, il est trop cool!!!!
Sujet: Re: [video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy Mar 05 Jan 2010, 14:59
Je sais qu'il est absolument genial, mais tres peu de personnes ont le privillege de s'en rendre compte, alors profites et viens a aberdeen !!! Moi c'est Moovy que j'ai envie de kidnapper......arg.
mais Speedy me manque teeeeeeeellement... !! Encore des photos, eeennncooooreee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy
[video] Clip Fun BILAN fin 08 à mi09 les entrainements de Speedy