| lui faut-il absolument une activité?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazabelle P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Plougastel-daoulas Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : OBI (wankenobi )
| Sujet: lui faut-il absolument une activité?? Dim 13 Déc 2009, 20:27 | |
| Bonjour , Obi a maintenant 7 mois , c'est une chienne super , affectueuse , obéissante et très agréable à vivre . Je me demandais s'il fallait absolument , pour son bien être et son équilibre , qu 'elle pratique une activité comme l 'agility , le troupeau ou autre...elle ne présente aucun signe d 'ennui ou de frustration : elle sort très régulièrement , plusieurs fois par jour et ns faisons de grandes balades actives et sportives quotidiennement...C' est malgré tout une chienne d' intérieur car notre terrain n'étant pas cloturé , elle ne peut pas sortir à sa guise , mais à la nôtre !! elle adore grimper et sauter et vient de se découvrir une passion pour l'eau !! Est il vraiment necessaire de lui faire pratiquer une activité? Obi est mon premier border et surtout mon premier chien et je voudrais faire au mieux pour elle , merci pour tout vos conseils !! http://yfrog.com/31sta61582j | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: lui faut-il absolument une activité?? Dim 13 Déc 2009, 20:31 | |
| Ben même si ta chienne est bien dans sa tête moi je te dirais quand même OUI, et si tu veux vraiment une activité pour l'équilibre de ta louloute et bien opte pour le troupeau c'est vraiment génial | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
zazabelle P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Plougastel-daoulas Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : OBI (wankenobi )
| Sujet: Re: lui faut-il absolument une activité?? Dim 13 Déc 2009, 20:33 | |
| je ne sais pas où je dois me renseigner sur ce type d 'activité...Mais je l imagine bien faire cela , elle s'entraîne déjà avec nos deux chats!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: lui faut-il absolument une activité?? Dim 13 Déc 2009, 20:35 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: lui faut-il absolument une activité?? Dim 13 Déc 2009, 22:40 | |
| Il y a tout pleins d'activités pour nos loulous, du troupeau, en passant par l'Ob, le fly, l'agi... Vas voir la rubrique "sport - travail et loisirs" | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: lui faut-il absolument une activité?? Dim 13 Déc 2009, 23:50 | |
| - zazabelle a écrit:
- je ne sais pas où je dois me renseigner sur ce type d 'activité...
pour le troupeau tu peut aller a la pension canine des abers je croit que le monsieur a un troupeaux de moutons ou des oies | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: lui faut-il absolument une activité?? Lun 28 Déc 2009, 10:34 | |
| OUI c'est primordial qu il ait une activité et tu vas voir si tu vas au troupeau ca va vite devenir une veritable drogue car c'est vraiment genial | |
|
| |
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: lui faut-il absolument une activité?? Lun 28 Déc 2009, 11:27 | |
| Oui, le border est fait pour ca. En effet, il pourra montrer des signes d'ennui plus tard même s'il parait bien maintenant. Agility, troupeau ou autres activités canines, ca sera un régal pour elle, comme pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lui faut-il absolument une activité?? | |
| |
|
| |
| lui faut-il absolument une activité?? | |
|