| Et le miracle fut! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et le miracle fut! Sam 12 Déc 2009, 15:34 | |
| Voila, vous savez qu'Asto est un vieux pepere qui n'aime pas specialement etre "embeter" par les autres chiens...Vodka, lui, un jeune fou qui passerai son temps a jouer... Jusque la, ils cohabités, mais ca s'arreter la.. Et la, y'a 10minutes, on entend des bruits bizarres venant de dehors, on regarde....MIRACLE!!! Ils jouaient!!!!! Et ils jouent encore dailleurs!!!! On vous met la video dans l'aprem!!!!! Tellement heureux qu'ils s'entendent comme ca!!!!! |
|
| |
vodka17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009 Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
| Sujet: vodka Sam 12 Déc 2009, 15:37 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Et le miracle fut! Sam 12 Déc 2009, 15:39 | |
| faudrait que le miracle se fasse avec Cartoon, hein VODKA!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le miracle fut! Sam 12 Déc 2009, 15:44 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 152 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 11/09/2009 Noms de mes chiens: : vodka Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le miracle fut! Dim 13 Déc 2009, 23:25 | |
| voici donc un debut de video! |
|
| |
| Sujet: vodka Dim 13 Déc 2009, 23:26 | |
| - Asto a écrit:
- voici donc un debut de video!
héhéhéhééh | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Et le miracle fut! Dim 13 Déc 2009, 23:46 | |
| Ooooooh c'est miiignoooon Comme Asto a perdu du poids il peut de nouveau marcher au lieu de rouler! Voilà pourquoi ils jouent tant! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le miracle fut! Dim 13 Déc 2009, 23:52 | |
| Tu redis encore une fois du mal d'Asto, et je declare la guerre.. |
|
| |
| Sujet: Re: Et le miracle fut! Dim 13 Déc 2009, 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le miracle fut! Lun 14 Déc 2009, 00:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le miracle fut! Lun 14 Déc 2009, 11:31 | |
| Je voudrais pas briser votre bonne humeur mais c'est un peu chaud sur votre video entre les 2 chiens quand meme.... mefiez vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le miracle fut! Lun 14 Déc 2009, 16:07 | |
| chaud comment?? Si c'est dans le sens agressif, pas du tout, a la base Asto est pas du tout joueur avec les autres chiens, et la c'etait vraiment du jeu, Apres si c'est sexuellement, en effet, asto c'est "exité" sur la fin donc on les a stoppé...Castré, mais encore plus Payday qu'avant le gros... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le miracle fut! | |
| |
|
| |
| Et le miracle fut! | |
|