| chiot et testicules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spims Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Boss, Caïd, Eden
| Sujet: chiot et testicules Ven 11 Déc 2009, 19:46 | |
| Alors voila, mon chiot est à la maison depuis 2 jours. J'ai voulu vérifier si les testicules étaient en place et je ne suis pazs sur de les sentir Est ce qu'à 2 mois, ils sont forcément en place ? Peuvent ils faire le yoyo pdt quelques temps et descendre plus tard? | |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: chiot et testicules Ven 11 Déc 2009, 19:48 | |
| pour ma part echo est arrivé a la maison a ses deux moi et je ne sentais qu'une seule testicule. le veto m'a expliqué que jusqu'a 6 mois en gros la deuxieme pouvait descendre...en l'occurence a 7 mois elle n'est touours pas descendue donc il faudra l'opérer pour eviter un cancer.... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: chiot et testicules Ven 11 Déc 2009, 19:52 | |
| a 2 mois pas de panique, mais surveille de temps en temps sans y pressé dessus | |
|
| |
spims Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Boss, Caïd, Eden
| Sujet: Re: chiot et testicules Ven 11 Déc 2009, 20:10 | |
| Lilly, l'éleveur t'en avait parlé ? | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: chiot et testicules Sam 12 Déc 2009, 15:10 | |
| normalement c'est précisé sur le certificat v&térinaire de bonne santé qui doit etre remis au départ de chaque chiot de chez son naisseur ; ce certificat doit etre remis avec le carnet de santé ou le passeport européen et la carte d'immatriculation ( tatouage ou puce ) ... ceci dit , par moment tu peux moins sentir leur présence car c'est minuscule à 2 mois et çà peut effectivement un peu remonter de temps en temps ...fais le controler par ton véto au rappel de vaccins ! il te confirmera leur présence ou te conseillera ... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: chiot et testicules Dim 13 Déc 2009, 21:29 | |
| A 2 mois, on sent bien les testicules mais il faut souvent aller un peu plus vers l'avant par rapport à un adulte et avoir un peu l'habitude ça aide. Pareil que les autres je pense qu'il faut en parler la prochaine fois que tu vois le véto pour les vaccins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot et testicules | |
| |
|
| |
| chiot et testicules | |
|