| La voiture & le chien d'une amie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 16:27 | |
| Alors voila le soucis : Nadore (golden Retriver de 13 ans ) ne veut pas monté dans la nouvelle voiture ... Alors que dans l'ancienne voiture il monté sans faire toute une histoire ... Jeanne (sa maitresse) a aparament tout essayé , bouffe dans la voiture , se mettre dans la voiture est l'appeller ... Sans résultat . Elle a un espèce d'escalier qui permet d'arrivé a la voiture , même avec sa... Ils doivent partir pour Noël pendant 8 jours , mais le Golden ne veut toujours pas monter dan la voiture ... Comment faire ? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 16:32 | |
| Oui alors avec une musolière | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 16:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 16:33 | |
| - border-collie-30 a écrit:
- Oui alors avec une musolière
Tu n'as pas dit dans ton énoncé que le chien était agressif!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 16:34 | |
| - border-collie-30 a écrit:
- Oui alors avec une musolière
Ben s'il mord oui ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 16:45 | |
| Luia-t-elle lancé son jouet préféré dans la voiture?? Elle veut le rentrer où dans la coffre? sur les sièges?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 16:46 | |
| Donc le porter en douceur avec une mumu sur le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 17:23 | |
| - Fonzie a écrit:
- Luia-t-elle lancé son jouet préféré dans la voiture??
Elle veut le rentrer où dans la coffre? sur les sièges?? Coffre Non elle a pas essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 17:43 | |
| Évidemment pas si c'est une berline!!! Sinon, j'essayerai de lui mettre sa gamelle dedans!! Quand c'est pour manger, l'endroit est toujours bien plus agréable... | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 22:34 | |
| Un ptit cachet pour le tranquiliser ça peut le faire !
Très léger hein, j'ai pas dit l'endormir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 22:38 | |
| S'il ce pauvre chien a mal au point de pas pouvoir monter dans la voiture, faut peut etre envisager de soulager ses douleurs non ??? Moi tu me fera pas monter un escalier si je suis coincé du dos, meme avec une gamelle en haut |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 23:36 | |
| - sandra a écrit:
- S'il ce pauvre chien a mal au point de pas pouvoir monter dans la voiture, faut peut etre envisager de soulager ses douleurs non ??? Moi tu me fera pas monter un escalier si je suis coincé du dos, meme avec une gamelle en haut
Le soucis je pense c'est la Voiture , dans l'ancienne voiture ( R9 ) il monté sans aucun soucis , & depuis que c'est la Twigo ... Gamelle déjà essayé ... Reste juste a porté 45 Kg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Mer 09 Déc 2009, 23:47 | |
| Si c'est juste la voiture, c'est rien, en l'appatant et en prenant le temps, vous y arriverez. Si c'est une histoire de douleur, faut penser a le soulager (la reception d'une voiture a l'autre est differente quand le chien monte dedans, il suffit d'un rebord plus haut ou je ne sais quoi d'autre) |
|
| |
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Jeu 10 Déc 2009, 00:22 | |
| Mais on va aussi désodorisé la voiture odeur de plastique ... on va peut être y arrivé | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... Jeu 10 Déc 2009, 13:23 | |
| Ma foi, changer de voiture. Il aime peut-être pas les Twings. Ou les 3 portes ?
Je pense que ça lui parait trop exigu et qu'il a peur du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La voiture & le chien d'une amie ... | |
| |
|
| |
| La voiture & le chien d'une amie ... | |
|