| 1er voyage en voiture pour chien adulte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er voyage en voiture pour chien adulte Ven 11 Sep 2009, 20:32 | |
| Je vais avec Vodka17 chercher son border dans la creuse jeudi prochain.
Le proprio nous a dis qu'il n'avais jamais voyager en voiture. Il a 1an 1/2, comment s'y prendre pour qu'il stress le moins possible, sachant qu'il verra mon pote pour la 1ere fois, et qu'il sera separer des sa femelle, et de son ancienne famille.
Pour preciser, on emmene mon Asto avec nous, ca le rassura peu etre d'avoir un autre chien qui est cool en voiture nan??
Merci!! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 1er voyage en voiture pour chien adulte Ven 11 Sep 2009, 20:40 | |
| Il faudrait voir si il est habitué à la kennel ,ça reste la solution la plus sécurisante,après rien n'empêche de prendre du rescue (Fleur de Bach) au cas où le chien est un gros stress. La présence d'un autre chien ,vu qu'il ne le connait pas pas sur que ça change grand chose et si le chien est en panique ça peut au contraire mal finir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er voyage en voiture pour chien adulte Ven 11 Sep 2009, 20:47 | |
| pour la vari, ca m'etonnerai, vu qu'il vis soit en jardin soit renfermé..
Le rescue, je trouve ca en pharma??? On m'a dit aussi un medoc pour pas qu'il vomisse.qu'en pensez vous? |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 1er voyage en voiture pour chien adulte Ven 11 Sep 2009, 20:51 | |
| Le rescue tu trouves ça en boutique bio ,en pharmacie ,peut être,à vérifier.
Pour moi si le chien vomit c'est le stress qui en est la cause donc voir plus un tranquillisant et on revient au rescue assez naturel ,après il existe des produits vétos.
Emmener quand même une vary/cage | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: 1er voyage en voiture pour chien adulte Ven 11 Sep 2009, 20:55 | |
| Oui vary cage au cas ou Mon chien stresse beaucoup en voiture, on est obligé de le shooter aux medocs ( pour chien ) pour éviter les vomissemnts. C'est plutôt efficace, il roupille une partie du trajet et ne vomit pas Donc ca peut etre une "solution"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er voyage en voiture pour chien adulte Ven 11 Sep 2009, 20:58 | |
| ok, on ira au magasin bio demain pour le rescue. Par contre pour la vari, ca va etre compliqué, pas le temps. Je vais en acheter une pour asto, mais je vais voir si j'ai les moyens ce mois ci, sinon, je pourrai l'acheter en commun avec mon pote enfin bref on va s'arranger! Merci! |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: 1er voyage en voiture pour chien adulte Sam 12 Sep 2009, 14:19 | |
| Sinon faites gaffe : endroit confiné comme une voiture avec deux chiens ensemble qui se connaissent pas ca peut conduire tout droit à la bagarre. Perso j'aurais aussi dit varik car ca permets d'avoir un petit espace plus rassurant, sinon le truc tout con de ramener une couverture de la bas avec ses odeurs comme les chiots ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er voyage en voiture pour chien adulte Sam 12 Sep 2009, 18:47 | |
| ca c'est pas con la couverture. On va se faire preter une vari pour le voyage. On va essayer de voir comment il se comporte, et au moindre signe de stress, vari plus "rescue". |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: 1er voyage en voiture pour chien adulte Sam 12 Sep 2009, 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er voyage en voiture pour chien adulte | |
| |
|
| |
| 1er voyage en voiture pour chien adulte | |
|