Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Troupeau jeu Mar 08 Déc 2009, 01:37
Bon, je ne trouve plus le premier jeu que quelqu'un avait posté... je voulais le mettre à la suite... Bon, ce n'est pas un renard, mais pas non plus un border.... Un sanglier !!! Le but : rentrer les brebis ! Tri selon les couleurs, parc différent !! Au moins là je fais des single du tonnerre !!!!!!!
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: Troupeau jeu Mar 08 Déc 2009, 01:46
excellent j'mis met de suite
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Troupeau jeu Mar 08 Déc 2009, 09:55
C'est excellent N'empêche qu'avec ces jeux à la con, tu te mets vachement à la place de ton chien
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Troupeau jeu Mar 08 Déc 2009, 19:02
MDR!!!! C'est vraiment excellent, ce jeu! MERCI VANDA!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Troupeau jeu Mar 08 Déc 2009, 19:07
Mais je suis trop nulle j'y arrive pas
Invité Invité
Sujet: Re: Troupeau jeu Mar 08 Déc 2009, 21:08
bon beh moi j'ai passer 16 minute au premier niveau, puis 28 pour le 2ieme...Je suis en train de m'abrutire..Mmméééééé
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Troupeau jeu Mar 08 Déc 2009, 23:43
Moi j'ai buté tous les moutons
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Troupeau jeu Mar 08 Déc 2009, 23:50
Invité Invité
Sujet: Re: Troupeau jeu Mer 09 Déc 2009, 00:58
Kathlyn a écrit:
Moi j'ai buté tous les moutons
j'avoue j'en ai shooté pas mal...
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Troupeau jeu Mer 09 Déc 2009, 01:04
mon copain (deja debilisé par les jeux lol) a voulu essayé et il a fait 2min17 au 1er niveau 11min 52 au second pour trier les mouton blanc et noir et la il a galeré et il a mis 6min22 a rangé 40mouton blanc et 10mouton noir mais celui il a ete aider d'un deguissement de mouton et d'un laceau (c'est un tricheur!!!! lol)
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: Troupeau jeu Mer 09 Déc 2009, 11:55
C'est dur d'être un sanglier-border !
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Troupeau jeu Mer 09 Déc 2009, 16:16
Ouwélie a écrit:
C'est dur d'être un sanglier-border !
Surtout qu'un border de bute pas un mouton...
Invité Invité
Sujet: Re: Troupeau jeu Sam 12 Déc 2009, 03:00
j'comprend pas, arriver au niveau 3, ca bug, il rame complet le jeu..
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Troupeau jeu Sam 12 Déc 2009, 03:12
Ca doit dépendre de la "puissance" de l'ordinateur...
Invité Invité
Sujet: Re: Troupeau jeu Sam 12 Déc 2009, 03:25
ouai certainement, mais mon colloc a un ordi plus puissant que le mien et ca bug pareil
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
Sujet: Re: Troupeau jeu Dim 13 Déc 2009, 13:55
pareil, au 3eme ca rame a mort !
Sinon au premier essai : 1er niveau en 1.23 avec 67pts et 2eme 7.03 et 115 points
vanda Gardien du Forum
Sujet: et tonte ! Lun 04 Jan 2010, 20:47
Ou alors tondre à l'ancienne !!! Ouais, vachement + facile qu'en vrai... Mais où vont ils nous chercher des jeux pareils ???
bah, sinon le lien... http://www8.agame.com/games/flash/s/sheeptastic/sheeptastic.swf
Invité Invité
Sujet: Re: Troupeau jeu Lun 04 Jan 2010, 23:46
c'est cool ça ! un jeu pour enfant de - de 5 ans, ça me va bien !