| Carte de voyage de SPEEDY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Carte de voyage de SPEEDY Mar 08 Déc 2009, 00:54 | |
| http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=109884852774743010514.000479aed7972bbeec790
Je vous laisse admirer tous les endroits ou Speedy a poser ses petites pattes ! Je n'ai pas tout mit et pas de détails, par exemple quand on est allé en bretagne j'ai mit un point pour la bretagne alors qu'on y a fait le tour... Pareil dans ma region j'en ai mit quelqu'uns mais on a du aller a peu pres PARTOUT, a vrai dire.
Sinon les raisons ont été en general vacances, compets', visiter des amis, shoppings, evenements canins ou pas, festivals... etc !
Tel maitre tel chien ? Maitre voyageur chien adapté ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mar 08 Déc 2009, 01:19 | |
| bon la, c'est pas serieux, on va parler plus serieusement tu viens quand dans le nord????? en tout cas, c'est chouette, il en a vu des choses, quel vie de chien | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mar 08 Déc 2009, 12:45 | |
| Chouette idée cette carte ! Joli début de ta vie de voyages ! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mar 08 Déc 2009, 16:14 | |
| Mais qu'êtes vous donc venu faire du coté de Quérigut? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mar 08 Déc 2009, 16:20 | |
| - Bennett a écrit:
- Mais qu'êtes vous donc venu faire du coté de Quérigut?
Ouai, franchement, on se demande hein !!!!! LOL.
Vacannnnnnnces dans les pyrénés, avec 1 jour a Barcelona et le tour de la côte espagnol ! 1 semaine dans un VVF (village vacance famille, sorte de petits appart a louer pas cher dans un village vacancier touristique), trop chouette =) | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| |
| |
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mar 08 Déc 2009, 17:22 | |
| moi je parle du nord aux environ de lille | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mar 08 Déc 2009, 18:40 | |
| Ah ouaiiiiiii j'ai un pote sur lille qui veut ABSOLUMENT que j'aille le voir, alors pourquoi pas... mdr | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mar 08 Déc 2009, 21:25 | |
| Ça manque de tache vers chez moi!!!!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mer 09 Déc 2009, 00:15 | |
| C'est vrai qu'a vrai dire j'ai des photos de presque partout... Si j'ai le temps un jour je m'y metterais serieusement, mais j'aurais besoin de l'aide de ma maman pour trouver les endroits exacts tant qu'a faire histoire de pas juste mettre un point au milieu de chaque aréa... mais j'ai pas le teeeeeeeeeemps xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mer 09 Déc 2009, 01:08 | |
| - lets a écrit:
- C'est vrai qu'a vrai dire j'ai des photos de presque partout...
Si j'ai le temps un jour je m'y metterais serieusement, mais j'aurais besoin de l'aide de ma maman pour trouver les endroits exacts tant qu'a faire histoire de pas juste mettre un point au milieu de chaque aréa... mais j'ai pas le teeeeeeeeeemps xD c'est vrai que ce serai super sympa d'avoir des photos a chaque endroit! |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mer 09 Déc 2009, 02:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mer 09 Déc 2009, 02:34 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY Mer 09 Déc 2009, 23:00 | |
| Sympa ta carte. Pour ce qui est d'y mettre des photos, j'ai une idée encore plus meilleure: une tof avec Speedy devant un endroit caractéristique du lieu pour chaque destinations | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de voyage de SPEEDY | |
| |
|
| |
| Carte de voyage de SPEEDY | |
|