| [adopté] EINSTEIN chiot border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adopté] EINSTEIN chiot border Mer 02 Déc 2009, 14:47 | |
| Type : Border Collie Sexe : Mâle Age : Bébé Couleur : Noir et blanc / Fauve Taille : Moyen Lieu : Haute-Savoie - 74 (Rhône-Alpes) Refuge : Association GINETA (Haute-Savoie) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 04 50 77 55 54 Description : Tatoué, Vacciné EINSTEIN n'a que 3 mois. Issu de parents border tous les deux (au travail sur troupeaux), il a encore tout à apprendre, mais qu'est-ce qu'il apprend vite ! Il sera placé avec un bon de stérilisation obligatoire.
Dernière édition par pauline le Lun 07 Déc 2009, 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: [adopté] EINSTEIN chiot border Mer 02 Déc 2009, 14:51 | |
| il resemble tellement a mon ascot...(que j'avais petite...)
il est tellement beau!!!! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: [adopté] EINSTEIN chiot border Mer 02 Déc 2009, 16:59 | |
| le ptit coeur j'espère qu'il trouvera vite un bon foyer où il pourra s'épanouir ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] EINSTEIN chiot border Mer 02 Déc 2009, 17:00 | |
| une famille doit aller le voir aujourd'hui.... | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] EINSTEIN chiot border Mer 02 Déc 2009, 23:25 | |
| le petit est réservé... il part normalement dimanche... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adopté] EINSTEIN chiot border Jeu 03 Déc 2009, 10:41 | |
| Waouh ! qu'il est beau ! Les mêmes couleurs que mon Eden. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] EINSTEIN chiot border Jeu 03 Déc 2009, 17:52 | |
| Grave beau, moi aussi j'aurai craqué illico !! |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] EINSTEIN chiot border | |
| |
|
| |
| [adopté] EINSTEIN chiot border | |
|