| vermifuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: vermifuge Sam 01 Déc 2007, 21:07 | |
| bonsoir tout le monde bon aller il est temps de vermifuger ma mimolette, mais une question se pose: sur la notice il est écrit 1 comprimé pour 4 kilos. sachant que ma chienne pèse 16k je lui en donne 4? ça me parait beaucoup. donc j'attend vos réponses pour lui donner.
merci | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: vermifuge Sam 01 Déc 2007, 21:11 | |
| bein oui 4, tu as du prendre le cermifuge en pharmacie non? car chez un véto il te donne celui adapter au poids comme ça tu n'en donne que 1 ou 2 | |
|
| |
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: vermifuge Sam 01 Déc 2007, 21:16 | |
| oui je l'ai pris en pharmacie. très bien je vais lui donner tout de suite en meme temps que sa gamelle. merci | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: vermifuge Sam 01 Déc 2007, 21:27 | |
| Sauf indication contraire ou à moins que la loi des mathématiques n'aie changé récemment (rhhhooo sans prévenir en plus ! ) : 4 X 4 = 16 Donc 4 comprimés ça doit être ça !... ... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: vermifuge Sam 01 Déc 2007, 21:37 | |
| lol j'ai l'impression de passer pour un con mais je voulai etre sur plutot qu'empoisonner ma bordel et puis de toute façon je n'avais pas assez de doigt pour aller jusqu'a 16 | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: vermifuge Sam 01 Déc 2007, 22:48 | |
| pff t'avais qu'a compter sur ses pattes ^^ Ou tes doits de pieds XD | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: vermifuge Dim 02 Déc 2007, 00:00 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: vermifuge Dim 02 Déc 2007, 12:23 | |
| C'est vrai que 4 cps ça semble beaucoup, mais tu as des vermifuges qui en 1 cp font pour un chien de 20 kgs. De tte façon tu pourras changer de vermifuge de temps en temps...moi aussi des fois j'ai eu la même appréhension de me tromper!! on a peur de mal faire pour nos toutous même si c'es écrit noir sur blanc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vermifuge | |
| |
|
| |
| vermifuge | |
|