| vermifuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mone P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : alsace Date d'inscription : 11/08/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: vermifuge Mer 05 Jan 2011, 11:23 | |
| bonjour !!
Falco va avoir 8 mois; faut-il continuer à le vermifuger tous les mois ?? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: vermifuge Mer 05 Jan 2011, 13:35 | |
| Si tu veux te ruiner, ruiner son système immunitaire et engraisser l'industrie pharmaceutique, oui. Sinon, tu peux largement espacer les traitements vermifuges. | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: vermifuge Mer 05 Jan 2011, 13:53 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Si tu veux te ruiner, ruiner son système immunitaire et engraisser l'industrie pharmaceutique, oui. Sinon, tu peux largement espacer les traitements vermifuges.
Et passer à 2 traitements pas an , printemps et automne. Gaffe tous les vermifuges ne font pas pour tous les vers... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: vermifuge Mer 05 Jan 2011, 15:28 | |
| | |
|
| |
Mone P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : alsace Date d'inscription : 11/08/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: Re: vermifuge Mer 05 Jan 2011, 17:00 | |
| merci pour vos réponses; étant bébé, Falco mangeait tout et n'importe quoi, en autre des crottes; cela semble se calmer !! donc nous allons espacer les vermifuges. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: vermifuge Dim 09 Jan 2011, 12:33 | |
| Tu as de la chance, si ça se calme, les miens, largement adulte, continuent à adorer ça... | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: vermifuge Dim 09 Jan 2011, 19:54 | |
| Vermifuge a faire tous les 5 mois, et si ton chien chope des puces , refais lui, car les puces transmettent des vers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vermifuge | |
| |
|
| |
| vermifuge | |
|