| Elevage | |
|
+10Caroline chrisalex Akira Chlowé vanda Justine-Darius shapka gaemeboy68 Yome lunedenuit 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunedenuit P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/11/2009 Noms de mes chiens: : Luna, Moon, Kawa et Jeff Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se perdre dans les rêves et en oublier de vivre
| Sujet: Re: Elevage Lun 30 Nov 2009, 00:40 | |
| Apparement, avec LA question qui ne fallait pas poser, j'ai déclencher un débat... Excusez-moi, je crois que j'ai compris l'enjeu du border ajourd'hui, de sa séléction et des différences entre pays ! Je trouve juste dommage que vous vous déchiriez alors qu'au fond vous êtes passionnés par la même race Merci à tous ceux qui m'ont aidés à y voir plus clair | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Elevage Lun 30 Nov 2009, 15:06 | |
| lunedenuit, si tu souhaites voir un kelpie maeglin au troupeau, celui dont je te parlais hier au concours en Suisse:http://91.121.49.136/acbj68/ Tu vas dans "inauguration", puis vidéo de goya. Bonne lecture et merci pour cette belle journée passée tous ensemble!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Elevage Lun 30 Nov 2009, 15:16 | |
| Oui mais c'est un border qu'elle cherche ! | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Elevage Jeu 03 Déc 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Elevage Jeu 03 Déc 2009, 14:57 | |
| - Caroline a écrit:
Perso j'en ai ras le bol des extrémistes et leurs a priori avec un baton de berger bien enfoncé dans le ..... Même si je n'adhère pas à l'utilisation de ce type de langage, tu as le mérite d'exprimer clairement une idée que je partage pleinement! | |
|
| |
lunedenuit P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/11/2009 Noms de mes chiens: : Luna, Moon, Kawa et Jeff Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se perdre dans les rêves et en oublier de vivre
| Sujet: Re: Elevage Sam 05 Déc 2009, 18:28 | |
| - vanda a écrit:
- Oui mais c'est un border qu'elle cherche !
Nous avons parlé de Kelpie au troupeau et il m'avait dit qu'il me montrerait cette vidéo, c'est chose faite ! merci beaucoup Gameboy (la honte, je me rappelle plus ton prénom) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Elevage Dim 13 Déc 2009, 23:29 | |
| moi j'ai une chienne dont le père est un maeglin et j'en suis très satisfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage | |
| |
|
| |
| Elevage | |
|