| Choisir un elevage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Choisir un elevage Dim 24 Fév 2013, 23:50 | |
| Voila un lien qui pourras aider les néophites à faire les bons choix lors de l'achant d'un chiot.Le livret est pour samoyèdes mais ça peut aussi s'appliquer à d'autres races. http://www.calameo.com/read/0021116208c8b6a6d9379 Un grand merci à Elwin pour le lien | |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: Choisir un elevage Lun 25 Fév 2013, 00:13 | |
| J'viens "d'éplucher" le document, c'est pas mal du tout ! J'vais le recommander à mon entourage. ^^ Merci les filles ! | |
|
| |
Fydji Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Choisir un elevage Sam 02 Mar 2013, 05:18 | |
| Merci pour le partage, j'ai un peu survolé mais j'ai mis en favoris pour lire plus attentivement demain. Ca semble très bien fait . | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Choisir un elevage Mer 13 Mar 2013, 16:12 | |
| Merci Susu d'avoir créé le sujet et de rien pour le lien.
Je pense qu'il serait intéressant de mettre ce document et donc ce sujet en post-it... | |
|
| |
colibri P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Choisir un elevage Jeu 28 Mar 2013, 22:52 | |
| Merci pour ce lien intéressant et utile. Je suis une néophyte... Je voudrais juste savoir si la question du LOF est vraiment fondamentale Si l'éleveur semble sérieux, ses chiens dans de bonnes conditions, n'est-ce pas bon signe En général, on ne le sent pas si c'est foireux, non? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Choisir un elevage Jeu 28 Mar 2013, 23:01 | |
| tu as de très bon parleur, méfiance ...
pour le lof, dépend .. | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Choisir un elevage Jeu 04 Avr 2013, 13:20 | |
| ce document est vraiment top ! même si on se doute de beaucoup de chose instinctivement, ça permet de rester objectif quand un éleveur parfois beau parleur nous vend du rêve... un grans MERCI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisir un elevage | |
| |
|
| |
| Choisir un elevage | |
|