| Que des C.... | |
|
+12Pierre danielle Blue Eyes les3m youtit Rosy27 Aries lets claiire powley Akira valse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 20:21 | |
| Donc cela devient vraiment officiel, tous les border quel qu'ils soient passent en C en 2010 Donc génial pour ma chienne de 5 ans qui est en B elle passe en retraite d'agility Sa me donne envie de | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 20:31 | |
| Pffff c'est vraiment du n'importe quoi, moi je dis à quand une catégorie spécial borders en agility, ça évitera quelques soucis (notament là jalousie des personnes qui se font gagner par des borders en B...). | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 20:35 | |
| ce qui est le plus chiant dans l'histoire, la cnea interdit des choses non fondé puisque inexistantes dans le dit règlement et hop miracle une "loi" apparaît, ça les arrangent bien Sinon en FCI les borders sont en C à 43cm, donc au pire... | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 21:22 | |
| Oui Akira , tu as parfaitement raison , la loi passe surement à cause des "mauvais joueurs " qui se fond battre en B par les borders Qu'est qu'on n'y peu nos borders sont des dieux Sinon , tu vois Powley c'est pour ca que je fais pas de concours d'agi , toutes leurs histoires parce qu'ils gagnent pas , ca me gonfle parce que la plupart ( surtout dans le 77 ) ont une mentalité à la c*n | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 21:27 | |
| chez moi c'est pareil, si ce n'est pire. Mais nous ne sommes pas tous comme ça! Regardes moi, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 21:29 | |
| Il faut dire aussi que cette interdiction aurait pour but d'arrêter la repro de petits border pour l'agility, donc de conserver la race.... | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 21:45 | |
| Ma chienne est une naine et c'est meme pas fait exprés Mais te toute maniere , meme en C les borders sont les champions ! Bientot , ils vont ouvrir une classe border-poney parce que faut pas faire des trop grands border pour l'agi ( et ton bleu est le premier inscrit ). Malheureusement, il y a trés peu de gens comme toi sur les concours , c'est bien dommage d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 22:11 | |
| Mon géant bleu tu sais ce qu'il te dit lol Tu crois que en concours je traine avec qui? Pas avec des cons, ça c'est sûr, lol. Je suis une gamine franche avec deux borders dont un bleu, qui a des idées bien précise, et qui est (crois moi) loin d'être toujours acceptée. L'agility est ce qu'elle est, mais ça reste une discipline formidable malgré l'ambiance qui y règne parfois, et c'est grâce à des gens (comme toi pour sûr) que l'agility me plait toujours autant! Rien que pour ça, il faut sortir en concours! Et aussi le fait que les concours ou y'a de l'ambiance, ça gère!! Arriver à haut niveau ça doit être un pur bonheur! La technicité de certains parcours, alliée à la vitesse et l'osmose avec son chien, l'adrénaline sur le parcours je dirais même. J'suis à fond là les concours approche pour moi et cartoon, ça doit être pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 22:36 | |
| Oui mais bon les concours les dimanches ,entrainement d'agi le samedi et troupeau le dimanche , je sais pas quand je fais mes devoirs Mais c'est clair quand y allant dans ton état d'esprit ca ne peut que etre bien ! Et bonne chance avec ton bleu , vous formez une super équipe | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 23:09 | |
| Et pis, du coup, les borders en B qui courrent en C, le jour ou ils vont au championnat du monde ils courreront a nouveau en B.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 23:37 | |
| Par forcément, les C sont à 47cm en France, à l'internationale ils sont à 43cm. Il y a tout de même une marge. Claiire tes devoirs, tu les fais pas et merci | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 23:39 | |
| c'est qui qui a finalement décider ca l'AFBC ou la SCC j'ai du mal a suivre on ne respecte même plus la morphologie de certain chiens !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des C.... Mer 25 Nov 2009, 23:40 | |
| Apparemment la SCC... mais personne ne semble en savoir d'avantage. | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Que des C.... Jeu 26 Nov 2009, 00:14 | |
| D'aprés ce que j'ai compris l'AFBC n'a pas voulu prendre parti car le border est avant chien pour troupeau et non pas pour agility donc en clair ce n'est pas leur problème. On se demande alors à quoi ils servent | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Que des C.... Jeu 26 Nov 2009, 00:37 | |
| - powley a écrit:
- Il faut dire aussi que cette interdiction aurait pour but d'arrêter la repro de petits border pour l'agility, donc de conserver la race....
C'est une raison qui me semble valable mais bon je comprends aussi que les personnes ayant de petits Border soient dégoûtées | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Que des C.... Jeu 26 Nov 2009, 00:59 | |
| - powley a écrit:
- Il faut dire aussi que cette interdiction aurait pour but d'arrêter la repro de petits border pour l'agility, donc de conserver la race....
C'est la meme raison probablement qui fait qu'ils interdisent les chiens sans papiers en haut niveau d'agi en france, suisse, world championship, etc. (pas que les gens croisent n'importe comment les chiens juste pour l'agi, fassent plein de portées etc).
Donc en gros, c'est a cause de la connerie humaine, comme d'hab.
MERCI, L'HOMME ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Que des C.... Jeu 26 Nov 2009, 01:05 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Que des C.... Jeu 26 Nov 2009, 05:07 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Que des C.... Jeu 26 Nov 2009, 11:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| |
| |
| Sujet: Re: Que des C.... Jeu 26 Nov 2009, 12:46 | |
| - lets a écrit:
- powley a écrit:
C'est la meme raison probablement qui fait qu'ils interdisent les chiens sans papiers en haut niveau d'agi en france, suisse, world championship, etc. (pas que les gens croisent n'importe comment les chiens juste pour l'agi, fassent plein de portées etc).
Donc en gros, c'est a cause de la connerie humaine, comme d'hab.
MERCI, L'HOMME ! C'est vrai que les "breed dog" ca preserve et sauve les races et les chiens y'a jsute a regarder les bergers allemand et compagnie... lets: c'est du snobbisme que de ne resever les compet a haut niveau qu'au chien a pedigree... au UK ou le KC ne fait pas de diffrence entre sans et avec pedigre il n'y a pas je pense plus de chiens degeneres qu'en france dans le monde des agilitistes par example....par contre enormement de gens qui font de l'agility vont se servir dans les SPA et sauvent des chiens qui auraient pu finir miserablement. par contre avec ces fichues lois IFC maintenant les bons conducteurs ne prennent plus de chiens a la spa (ou tres peu d'entre eux) parceque ca leur enleve toute chance au haut niveau (championnat du monde). Revers de la medaille: les conducteurs medicore font de plus en plus la meme chose - Resultats : plus de malheureux en refuge .... Bien vu les regles de l'IFC ... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Que des C.... Jeu 26 Nov 2009, 12:49 | |
| Franchement c'est se prendre la tête pour pas grand chose, aprés tout en FCI les C sont à partir de 43cm et sautent 65cm.
Ma border est une chienne de lignées troupeau, et c'est un petit gabarit. Elle fait 46 cm pour 14kg, mais ce n'est pas un handicap. elle a tout d'une grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des C.... Jeu 26 Nov 2009, 12:53 | |
| J'ai jamais vu de croisés ni a Crufts ni a Olympia.... Jpensais que c'etait pas permis dsl.
VIVE L'ANGLETERRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que des C.... Jeu 26 Nov 2009, 12:54 | |
| C'la dit, en Suisse c'est pareil, tu peux totu faire sauf la qualifications pour les championnats du monde.....du coup personne ne veut de sans-papier car tout le monde visent les championnats du monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que des C.... | |
| |
|
| |
| Que des C.... | |
|