| cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
charlotte Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 29/07/2009 Noms de mes chiens: : Bambou, Kyra
| |
| |
Nombre de message : 61 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 29/07/2009 Noms de mes chiens: : Bambou, Kyra
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 02 Déc 2009, 11:56 | |
| Salut ! Si personne ne t'a répondu... peut être que c'est parce qu'on ne voit pas exactement ce que tu veux savoir... (et que ton titre n'est pas assez explicite : essaie "troupeau dans le vaulcuse" ou un truc comme ça...) Très bien si tu veux la tester aux moutons. Il faudra peut être plus d'une séance pour qu'elle se déclare mais c'est une bonne initiative. Pour trouver qui propose du troupeau près de chez toi... faudrait voir avec les gens du forum qui sont dans ta région... ou qur le site de l'AFBC, je crois qu'il y a aussi la liste des montiteurs (et asso?) par département. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 02 Déc 2009, 11:58 | |
| Coucou je suis dans les Bouches du Rhone. contacte moi par MP si tu veux.
Que cherches tu comme formation troupeau, car il y a d'excellents formateurs. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 02 Déc 2009, 12:15 | |
| C'est qui son éleveur? Tu pourrais travailler un peu chez lui, peut-être aussi? regarde en post-it dans cette rubrique, il y a une liste ; Et en effet va sur le site de l'AFBC | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 02 Déc 2009, 12:36 | |
| Son eleveur est Stephane NAVARO de la bergerie de l'etang. Mais c'est asser loin de chez moi . | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 02 Déc 2009, 12:40 | |
| Merci pour ta réponse. Tu es allé voir le post-it? Et Danielle t'a proposé un truc qui peut fonctionner? | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Jeu 03 Déc 2009, 10:54 | |
| Dans ton département il y a Farnoux Véronique de l'association des Joyeux Moutons au 04.90.65.73.84. Elle es sur Aubignan | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Ven 04 Déc 2009, 14:53 | |
| Merci de mettre 2 "R" à NAVARRO | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 20 Jan 2010, 18:45 | |
| Je suis aller voire sur le site ( forum ) des joyeux moutons , il y a pas mal de choses sympas . Merci pour m'avoir donner ce site . | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 20 Jan 2010, 19:17 | |
| Il y a un site Peut tu me mettre le lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 20 Jan 2010, 19:20 | |
| Enfin site forum voila le lien : http://australien.forumpro.fr/forum.htm
Je viens de voir je crois que c'est pas sa , pourtant j'ai chercher sur google et il ma sortie ce site bizard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 20 Jan 2010, 19:25 | |
| Véronique Farnoux a une page consacrée à cette assoc sur son site d'élevage: http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=17173&ID_SITE=18238&PK_RUBRIQUE=8538
voilà son mail si tu veux la contacter: fontdandiol@orange.fr |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 20 Jan 2010, 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 20 Jan 2010, 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 20 Jan 2010, 19:37 | |
| Tu t'entraine chez elle , comment se passe les entrainements ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 20 Jan 2010, 19:43 | |
| Tu as 2 terrains. Un avec un cercle pour les débutants, où elle met des brebis assez faciles. Et le deuxième, plus grand, avec des brebis plus difficiles. Mais bon, je continue moi aussi à faire du cercle, notamment pour travailler mes directions. Si tu débute, elle est présente sur le terrain pour t'aider et te donner des conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Jeu 21 Jan 2010, 21:46 | |
| Ok ok , et c'est obliger de faire des concours ou tu peux y aller de temps en temps pour faire travailler ton chien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mar 26 Jan 2010, 14:38 | |
| Tu n'est pas obligé de faire des concours, beaucoup de personnnes viennent de temps en temps juste pour le plaisir de faire travailler leur chien sur troupeau.
Ma chienne a 2ans1/2, et je ne l'ai pas encore sortie en concours. Ce n'est pas ma priorité, je veux juste m'éclater au travail avec mes petits loups. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 27 Jan 2010, 09:41 | |
| Ha ok cool car moi se serai juste de temps en temps pour qu'elle s'éclate. Et au tout début ils t'expliquent comment faire et tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 27 Jan 2010, 12:36 | |
| Oui au début elle est présente pour t'aider, et te conseiller. Même aprés quand ta chienne est débourée, elle est toujours là pour t'aider. Perso, avant le CACCBT, elle a passé plusieurs séances avec moi, pour essayer de régler ma chienne sur certains points. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 27 Jan 2010, 19:35 | |
| Ha ok bé autant alors je prendrai contact avec elle , quand kyra aura l'âge. Merci pour les info | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse Mer 27 Jan 2010, 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse | |
| |
|
| |
| cherche entraînements troupeau dans le Vaucluse | |
|