Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy Lun 23 Nov 2009, 02:16
2eme concours en angleterre, cette fois officiel !
1er parcours, je ne sais pas pourquoi cette barre est tombée. Peut etre que j'ai tourné trop vite vers la passerelle... jsais pas. Sinon je suis tres contente du reste, tres contente du tournant apres le tunnel, des zones, etc. Je l'ai laissé des années sur les zones (vu que de toutes manieres on avait pas de sans faute...), et on a quand meme eu la 10eme place, a ma plus grande surprise.
2eme parcours, premier virage je l'ai appelé entre 2 sauts, et... il est revenu entre les 2 sauts ! Bon chien. Du coup, comme une andouille, j'ai cru qu'on etait eliminé (alors que cetait juste 1 faute), et j'ai recommencé la configuration... Cette fois on a donc vraiment été eliminé, mais entierement de ma faute.Sinon le reste etait sympa, belles trajectoires, on a eu un 2eme refus a une autre configuration, mais de belles zones.
3eme parcours, je fais super attention au tunnel, et quand je vois que c'est bon il est avec moi, je me relache probablement un peu, et PAF il retourne vers le tunnel. Mais encore une fois, il a finalement bien obeit et est revenu. L'entrée de slalom ce'st de ma faute, je l'ai trop precipité. Sinon le reste n'est pas trop mal, un peu large entre le 11 et 12, mais on se ratrappe du 14 au 15. Et je suis contente d'avoir réussis a le faire tourner avant le 9 (a la sortie du tunnel), pour un parfait virage 9-10-11.
Une super journée en general, ca m'a fait tres plaisir de revoir tous mes amis du nord. Et Speedy a été relativement sous contrôle a l'exterieur du terrain. 2 juges m'ont aussi bien encouragé, ca fait toujours plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy Lun 23 Nov 2009, 02:31
comme dit la dame à la fin: "he's a nice dog, isn't he ?"
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy Lun 23 Nov 2009, 02:34
Oh yes he is... !!!!!!
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy Lun 23 Nov 2009, 02:35
Lets vous avez fait deux super parcours. Tu peux etre fiere de ton loup tu sais.
pour le depart, a mon avis Speedy a rate sa foulee, il commence avec un foulee plutot longue s'apercoit lorsqu'il commence sa seconde foulee qu'il va etre trop pres et fait tout pour se rattrapper. Je ne lui en voudrais vraiment pas pour ca.
Je me demande si tu ne devrais pas le mettre plus loin la prochaine fois (pour qu'il puisse faire deux foulee) ...ou alors un peu plus proche pour qu'il n'en fasse qu'une.
Sujet: Re: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy Lun 23 Nov 2009, 02:39
Je lui en veux a moooooort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaip , plus loin, je prefere. J'aurais du....... rah j'aurais duuuuuuuuuuu. Et j'aurais pas du tourné si viiiiiiite.
C'est bizarre, tu dis rien contre mon bras opposé ?? J'trouve que j'en ai trop abusé par moment au jumping...
OH dis moi que t'as remarqué mon magnifique angle apres le slalom, c'est beau hein c'est beauuuuuuuu ???
Ok jvais me couché jsuis claquée..(et je deviens surexcitée quand jsuis claquée...lol).
Demain = college =D Et la semaine prochaine jbosse TOUS les jours, (sauf les 2 jours ou j'ai college... donc cest une sorte de boulot aussi nan ?)
Sujet: Re: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy Lun 23 Nov 2009, 02:41
les3m a écrit:
Lets vous avez fait deux super parcours.
Rectification : 3 ! Le 2eme n'a pas été filmé, j'ai demandé a une nana trop bavarde... la prochaine fois jdemanderais a un mec. LOL.
Nan ca me fait plaisir venant de toi, franchement :)
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy Lun 23 Nov 2009, 02:42
ben ton bras oppose moi tu sais .... bof ....mais ca a l'air de marche pour vous et puis tu connais deja mon avis donc ca ne sert a rien de repete
l'autre chose sur le jumping je sais que vous avez eu un probleme dans les weave, mais j'aurais repris speedy sur la jambe droite en fin de slalom
speedy il a toujours ete doue avec les entrees de slalom de toute facon
Sujet: Re: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy Lun 23 Nov 2009, 02:47
Speedy il t'em...boite avec ses entrées de slalom !!! MEchante fifille.
Ca va bien mieux ! et le piiiiire, c'est qu'au dernier entrainement avnat ce concours, on avait une entrée de slalom trop mechante, il y est allé tout seul alors que j'etais deja bien en avant, et apres a peine rentré dans le slalom jme suis cassé en accelerant dans l'autre direction et il l'a fini sans grincher...
Naaaaaaaaan pas a MAIN droite apres le slalom, justement pas. En fait on va pas bien parceque c'est de loin, ms j'aurais pas pu angulé sil etait a main droite, j'aurais du le pousser (ce que j'appelle poussé c'est lui demander de s'ecarter de moi, de tourner en s'eloignant de moi) sur le saut apres slalom, et ca aurait été... impossible ? Si tu regardes bien, tu vois que la ligne droite entre la fin du slalom et le saut d'apres, prise comme ca, speedy aurait atterit direction le mur du fond, en passant a gauche du saut d'apres (qui est tres serré, quand meme).
Tu trouves pas que pour un grade 1&2 c'est quand meme pas siiii facile que ca ? Enfin genre combien de personnes m'ont dit que grade 1&2 voire 3 cetait que des lignes droites, des spirales, et des 8 geants...
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy Lun 23 Nov 2009, 16:11
Coucou toi !! Super tout ça
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy Lun 23 Nov 2009, 17:54
Super!!! J'aime toujours autant vous voir évoluer. C'est tout en douceur je trouve, tu as l'air vraiment calme! ça fait bizarre le slalom 6 piquets^^ Jolie démonstration pour l'utilisation du bras opposé^
Sujet: Re: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy Lun 23 Nov 2009, 18:01
Ahah, a ne pas prendre en exemple par moment !!!!!! Genre pas pour l'entrée du slalom au jumping. En revanche, pour le virage 11-12, jlai pas utilisé, resultat, c'est LONG ! et pour le virage 14-15 (autrement dit, LE MEME mais de l'autre coté), j'l'ai utilisé, et c'est couuuuuuuurt couuuurt ! T'as remarqué ca, Agnes ? (boin y aussi le fait que j'accompagne trop avant 11,lol).
Bah oui que c'est serein, pas besoin de s'enerver, ni de crier des "ouiiiii allezzzzzzz come ooooooon, tsssssssssss,iiiiyyaaa", bref pas besoin de l'encourager lool. Y a que 2 moments ou j'ai été ferme, pour le tunnel-appat au jumping, et la balancoire a l'agi (sinon il etait partit pour s'envoler... une fois de plus).
Merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VIDEO] 2eme concours anglais de Speedy