| Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) | |
|
+15Bergère chloé claiire Rosy27 Vanook border-collie-30 Pierre Surlaroute Akira les3m vanda zabeth zazagym powley Kathlyn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Dim 22 Nov 2009, 23:24 | |
| http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1377-la-video-qui-revolte-sur-le-web.html
Moi qui suit très "perturbée" en ce moment, je n'ai pas pu m'empecher de pleurer, je pense que d'autres personnes aussi... Quand on est "comme nous", la vidéo est particulièrement choquante.. Je trouve ça innadmiscible.. je leur ferais pareil, mais en les regardant creuver à petit feux de douleur. Bien sûr, ils n'auront rien, eux. C'est vraiment affreux.. je sent que ces images et ces cris vont me rester longtemps à l'esprit...
Dernière édition par Kathlyn le Mer 25 Nov 2009, 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Dim 22 Nov 2009, 23:35 | |
| Le *** ** **** c'est affreux..... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Dim 22 Nov 2009, 23:53 | |
| J'préfère même pas regarder la vidéo... :S | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 01:06 | |
| Oh p*t**n !!!! Comme j'aimerais les retrouver pour leur faire subir la même chose !!!! Il n'y a pas de nom pour des gens comme ça ....
PS Les plus jeunes et sensibles, ne la regardez absolument pas ! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 02:23 | |
| comment ce fait-il que cette video n'est [as ete censuree? elle ne sert qu'a donner des idees a d'autres imbeciles. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 11:48 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 12:02 | |
| Oui, je me demande pourquoi ils laissent la vidéo visible...Quelle horreur... | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 12:48 | |
| Ouais, y a pas de mots. Pas besoin de regarder la vidéo. L'article est suffisamment explicite.
Je serais assez pour le principe de les balancer aussi du pont mais surtout, faire en sorte qu'il y survivent!
Et pour répondre à une autre question: Pourquoi il laisse ce genre de vidéo? Tout simplement parce qu'elle(s) crée(nt) le buzz et rapporte du pognon! C'est plus une question de morale mais de dividendes! Ils la retireront le plus tard possible. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 21:07 | |
| Mouais, enfin, en l'occurence, ils sont plus jeunes cons, que lituaniens, par rapport à leur acte barbare....
Quand tu vois avec quelle grandeur et quelle humanité cette nation s'est libérée du joug soviétique sans la moindre aide occidentale, c'est encore plus une honte de la part de ceux là. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 21:12 | |
| Heureusement que le petit a été sauvé... Sinon qu'est ce qu'il aurait souffert, des heures et des heures... | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 23:03 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Heureusement que le petit a été sauvé... Sinon qu'est ce qu'il aurait souffert, des heures et des heures...
Ouf !!! Il n'a rien eu? | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 23:09 | |
| il est décédé au final, il y a des commentaires à la fin de l'article: "malheureusement le petit chien est décédé , il appartenait à un vieux monsieur qui et venu voir son chien à la clinique mais il était trop tard ,suite à des blessures internes" moi je regarde pas la vidéo . | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 23:11 | |
| Ça fait plusieurs fois que je vois le titre de ton Post Kathlyn dans le portail et que je n'ose pas regarder par peur d'y trouver quelque chose qui me soit trop dur à voir... Maintenant je regrette Pour tout te dire j'ai une boule à l'estomac alors que je n'ai pas vu la vidéo, ce que je ne pourrai faire... C'est trop difficile pour moi, je suis déjà à la limite des larmes car j'ai déjà du mal à digérer l'article | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 23:17 | |
| Je ne préfère pas regarder la vidéo Les gens sont décidément de plus en plus c*ns | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 23:20 | |
| mais c'est quoi ces conneries là, pas seulement une question d'ethnie, mais eulement pour poster une vidéo sur le net et être sure que'un max de monde la regarde!! alors pourquoi pas un animal vivant un chien par exemple!!! le mieux pour éradiquer définitivement ce genre de monstruosité c'est d'évité la pub et de plus les regarder!!! la prochaine fois c'est quoi après un chien ou un chat !! devinez désolée ça me mets hors de moi!! le mandarin qui appui sur la bombe ! ceux qui savent comprendrons | |
|
| |
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Lun 23 Nov 2009, 23:34 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Mar 24 Nov 2009, 13:35 | |
| Je regrettes d'avoir regarder cette video, elle est attroce.......... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Mar 24 Nov 2009, 13:55 | |
| J'ai préféré ne pas regarder la vidéo. Que peut on faire contre la cruauté et la bêtise humaine ? Pour ceux qui veulent il y a une pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-senulis-petit-chien-jet-dun-pont-par-des-adolescents--5605.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Mer 25 Nov 2009, 16:28 | |
| Merci je ne savais pas !!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Jeu 26 Nov 2009, 00:59 | |
| C'est signé mais malheureusement ça ne ramènera pas ce pauvre toutou et ça n'enlèvera pas les atroces douleurs qu'il a dû subir... Ça me donne des hauts de coeur d'y penser | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| |
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Dim 29 Nov 2009, 10:09 | |
| - vanda a écrit:
PS Les plus jeunes et sensibles, ne la regardez absolument pas ! ok encore un truc qui nous fait regretté de faire parti de ce que l'on appelle "humain "(êtres supposés doté d'une certaine intelligence et sensibilitée) je peux pas ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) Dim 29 Nov 2009, 14:32 | |
| j'ai regarder sans le son moi je leurs ferai la même chose c'est horrible pauvre c... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) | |
| |
|
| |
| Des jeunes lithuaniens testent "que tout tombe" (PETITION P.2) | |
|