| test aptitudes naturelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHRISTINE77 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : texas
| Sujet: test aptitudes naturelles Sam 21 Nov 2009, 00:49 | |
| Bonjour à tous. Nous sommes nouveaux sur le forum. Je vous présente TEXAS, mon jeune border de 10 mois. J'aimerai tester ses aptitudes naturelles et pouquoi pas, faire un stage d'initiation au troupeau à titre de loisirs. En parcourant tous les forums, je suis de plus en plus motivée à le faire évoluer dans ce qui devrait être sont "milieu naturel". Le problème est que j'habite en Seine et marne(77) et que visiblement, il n'y a pas grand chose pour ça . Quelqu'un aurait un tuyau à me donner .... même dans le 60 ou le 51 ou le 02. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test aptitudes naturelles Sam 21 Nov 2009, 00:59 | |
| |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: test aptitudes naturelles Sam 21 Nov 2009, 01:01 | |
| Alliance bergere dans le 60 Mr Gillet en seine et marne ( prés de nemours ) Si tu cherches un peu dans le rubrique troupeau , il y a déja des sujets pour le troupeau dans le 77 Sinon pour les stages , tu peux partir plus loin , c'est l'occasion de découvrir d'autres régions ( il y a un post-it dans la rubrique troupeau avec tous les formateurs ) | |
|
| |
Nombre de message : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : texas
| Sujet: Re: test aptitudes naturelles Sam 21 Nov 2009, 18:45 | |
| Ca y est, nous allons chez Mr. GILLET dimanche29/11 pour une découverte. Merci de l'info. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: test aptitudes naturelles Lun 23 Nov 2009, 10:13 | |
| - CHRISTINE77 a écrit:
- Ca y est, nous allons chez Mr. GILLET dimanche29/11 pour une découverte.
Tu lui passeras le bonjour de ma part! | |
|
| |
| Sujet: Re: test aptitudes naturelles Lun 23 Nov 2009, 14:59 | |
| [quote="claiire"]Alliance bergere dans le 60 Mr Gillet en seine et marne ( prés de nemours ) Si tu cherches un peu dans le rubrique troupeau , il y a déja des sujets pour le troupeau dans le 77 Sinon pour les stages , tu peux partir plus loin , c'est l'occasion de découvrir d'autres régions ( il y a un post-it dans la rubrique troupeau avec tous les formateurs )[/quotie] Nous avons pris RDV avec Mr. GILLER pour une dévouverte. visiblement il est assez connu dans le club agility ou nou allons. quel coin de seine et marne? Nous c'est vers COULOMMIERS. En tous cas merci de ton accueil Je voulais dire, toi tu es de quel coin en seine et marne ?? | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: test aptitudes naturelles Lun 23 Nov 2009, 20:43 | |
| Je suis à Brie compte Robert prés de melun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test aptitudes naturelles | |
| |
|
| |
| test aptitudes naturelles | |
|