| [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) | |
|
+5Diablo josie81 pauline Akira Kathlyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Jeu 19 Nov 2009, 18:24 | |
| Je me trouve dans une situation assez.. bête ! Moi qui "m'amuse" à regarder les annonce du bon coin, je tombe sur celle ci : http://www.leboncoin.fr/vi/74847847.htm sauf que ce chien, je l'ai vu sur un fofo ! sûr et certaines à 100% !!! Soit sur Rescue, soit ici ! donc pas de doute ca doit être sur rescue ! c'est un sujet où il y a pleisn de photos de lui, mais je ne le retrouve absolument pas et la propriétaire ne l'a toujours pas retrouvé !!! Aidez moi à retrouver ce sujet SVP !!!
Dernière édition par Kathlyn le Ven 20 Nov 2009, 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Jeu 19 Nov 2009, 18:45 | |
| Je suis désolée mais ça ne me dis rien... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Jeu 19 Nov 2009, 18:48 | |
| j'ai pas compris ce que tu cherche kath ? parce que l'annonce, c'est la proprio qui l'a mise sur le bon co*n, et du coup, sur rescue, ça doit être elle aussi... | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Jeu 19 Nov 2009, 18:49 | |
| Désolée aussi. mais il ne serait pas croisé kelpie? Elle a les mêmes couleurs que Australe de Australoublue. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Jeu 19 Nov 2009, 19:32 | |
| Il y a quelque chose qui ne colle pas là, la personne qui a perdu le chien annonce qu'il est pucé! Si un refuge l'a récupéré, il doit pouvoir retrouver sa propriétaire, me gourre-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Jeu 19 Nov 2009, 22:37 | |
| oui surement.. ca a de quoi etre encore plus inquiétant pour la proprio.. | |
|
| |
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Jeu 19 Nov 2009, 23:40 | |
| Oui, on dirait qu'elle sait d'où vient le problème et à qui elle s'adresse, c'est un peu inquiétant | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Ven 20 Nov 2009, 00:10 | |
| - Diablo a écrit:
- me gourre-je?
Comme une "gourgette" (courgette dit par ma grand-mère) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Ven 20 Nov 2009, 01:13 | |
| Méééé heeuuuuu, gourge toi-même d'abord | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Ven 20 Nov 2009, 01:37 | |
| Le truc bizarre à moins que j'ai mal lu c'est que dans l'annonce on parle d'un male alors que sur le lien du forum il s'agit d'une femelle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Ven 20 Nov 2009, 16:03 | |
| Je ne sais pas, elle parle de trafic de chien, elle semble savoir qui lui a volé son chien, c'est curieux quand même. | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Ven 20 Nov 2009, 16:30 | |
| Un x Border?? Crénom2nom, si c'est pas 1 Kelpie (Working) c'est 1 coincidence troublante: vous en pensez quoi les Kelpi-istes? (Est-ce qu'on pourrait changer le titre en mentionnant le mot "Kelpie dedans?") | |
|
| |
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Ven 20 Nov 2009, 16:54 | |
| je vais modifier tout le titre je mettrai kelpie si tu veux.
tu sais quand mon chat a disparu on était persuadé des trafics de chats... résultat elle est revenue 15j plus tard et depuis ces 15 jours elle n'est jamais ressortie de la maison.. quand ton animal disparait tu te fais les plus gros films du monde, surtout quand il est identifié et qu'un véto de SPA ou quoi ne t'appelle pas..! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Ven 20 Nov 2009, 17:12 | |
| Bah tu sais Nath maintenant c'est la grande mode de marquer Xborder...quand tu regardes les chiens à adopter soit disant Xborder ça me fait doucement rigoler parce que pour certains faut le chercher trééés loin le BC Comme si ça faisait "vendre" ou "adopter" de marquer XBC... Bref, pour en revenir à celui là j'aurais effectivement éventuellement marqué Xkelpie!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) Dim 29 Nov 2009, 00:37 | |
| c'est fou ce qu'il y ressemble celui là... http://www.desanimauxetdeshommes.com/ la description et tout ne correspond pas... et puis si il avait un tatouage ou ne puce, la spa l'aurait trouvé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) | |
| |
|
| |
| [retrouvé] sujet concernant chien disparu (xborder ou kelpie ???) | |
|