| Coucou a tous!!! | |
|
+7Virgule Kerchak claiire scoopy005 alexandra30 Aries olivier56800 11 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier56800 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : ploermel Date d'inscription : 18/11/2009 Noms de mes chiens: : Eliot ( Border )
| Sujet: Coucou a tous!!! Mer 18 Nov 2009, 20:43 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Mer 18 Nov 2009, 20:46 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum pourquoi tu a envie de t'en séparer | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Mer 18 Nov 2009, 20:52 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 20 Localisation : ploermel Date d'inscription : 18/11/2009 Noms de mes chiens: : Eliot ( Border )
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Mer 18 Nov 2009, 21:48 | |
| Il est chez vous depuis combien de temps? Et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Mer 18 Nov 2009, 21:52 | |
| ça fais un mois qu'il est arriver a la maison... Mais avec mon fils de 4 mois, la fatigue prend le dessus des fois et pas le courage de le promener. Je vais l'inscrire dans un club d'education et faire de l'agility avec lui dés le mois prochain On va voir se que ça va donner | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Mer 18 Nov 2009, 21:54 | |
| - olivier56800 a écrit:
- ça fais un mois qu'il est arriver a la maison...
Mais avec mon fils de 4 mois, la fatigue prend le dessus des fois et pas le courage de le promener. Je vais l'inscrire dans un club d'education et faire de l'agility avec lui dés le mois prochain On va voir se que ça va donner Vous avez pas trainé pour prendre le "petit frère" dis donc C'est une bonne idée pour l'éducation et l'agy ca permettra de canaliser son énergie globalement. Pour les promenades, ca reste important, surtout quand ils est chiot, afin qu'il soit bien sociabilisé et qu'il n'ait peur de rien ( ou de pas grand chose) dans les rues, les marchés etc Sinon, il a une bonne bouille le petiot ! je vois un peu de border et du labrador... | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Mer 18 Nov 2009, 22:00 | |
- Ben pour le moment, il me fais que des pipis partout dans la maison, il ne demande même plus pour sortir faire ses besoin!!!
Et la nuit, c'est une misère, il fais que de pleurer le matin très tôt, ma femme et moi, on dort plus!!! Bon écoute je vais te le dire le plus calmement possible Tu as un chiot , les pipis , les machins c'est normal , c'est un bébé , c'est à toi de lui apprendre la propreté , sort le à chaque réveil , aprés un moment de jeu et la nuit leve toi au moins une fois pour le sortir si il pleure c'est surement qu'il a envie ( sinon ignore le ). Peut-etre aussi que le lieu ou il dort n'est pas approprié ? ( une caisse est trés efficace pour la propreté ). Pour ce qui est de vouloir donner ton chiot parce que ce n'est pas un pur border , je trouve ca trés bas ..........Mais quitte à le refiler donne le temps qu'il est chiot à des personnes sérieuses et reponsables ! Aprés , ton chiot à peut etre du border ,difficile à voir à cet age , mais sache que un vrai border a un besoin important de dépense physique et mentale mais aussi de faire du troupeau ( nécessaire à son équilibre ) sous peine de morsure , des destructions et de courses aprés les voitures ( et j'en passe ) donc peut etre qu'un croisé serait plus adapté ? Enfin bref , un chiot ce n'est pas un jouet on ne l'échange pas parce que finalement ca fait pipi et que en plus il ne correspond à tes attentes physiques ( surtout que le physique chez le border n'est pas ce qu'il y a de plus important ...). Sur ceux | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Mer 18 Nov 2009, 22:07 | |
| je veux pas m'en séparer!!! mdr Juste que des fois, ça commence a etre difficile entre mon fils de 4 mois et le bébé chien ( tu comprendra quand tu sera grand ) Sinon pour le troupeau, bein, je me vois mal avec ds biquettes en plus!!! mdr et aussi, mon chien correspond a mes attentes sinon je ne l'aurais pas pris, c'est juste que des fois, c'est très gonflant quand il n'écoute rien et qu'il pisse partout alors que je viens de le sortir, mais c'est normal, c'est un chiot... Et pour répondre a claire, j'ai étais maitre chien pendant 7 ans, j'ai un diplôme d'état niveau V d'éducateur canin Mais ses mots, vienne de la fatigue qui s'accumule | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Mer 18 Nov 2009, 22:26 | |
| Bienvenue ! C'est ca d'avoir un chiot (pipi, caca, pleur, machouillage, ect...), mais bon, on va rien t'apprendre si tu es éducateur canin... D'ailleurs pourquoi ne pas avoir adopté un adulte border en ce cas ? | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Mer 18 Nov 2009, 23:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lilou2009 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : 38 Date d'inscription : 14/11/2009 Noms de mes chiens: : Lilou Une citation que j'aime bien: : L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. Platon
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Jeu 19 Nov 2009, 00:19 | |
- je veux pas m'en séparer!!! mdr
Juste que des fois, ça commence a etre difficile entre mon fils de 4 mois et le bébé chien ( tu comprendra quand tu sera grande ) Sinon pour le troupeau, bein, je me vois mal avec ds biquettes en plus!!! mdr et aussi, mon chien correspond a mes attentes sinon je ne l'aurais pas pris, c'est juste que des fois, c'est très gonflant quand il n'écoute rien et qu'il pisse partout alors que je viens de le sortir, mais c'est normal, c'est un chiot... Et pour répondre a claire, j'ai étais maitre chien pendant 7 ans, j'ai un diplôme d'état niveau V d'éducateur canin Mais ses mots, vienne de la fatigue qui s'accumule Bienvenue Olivier. Je t'avoue que comme Claire j'ai cru que tu étais sérieux quand tu disais que tu hésitais à te séparer de ton chiot (Nous sommes sur un forum et les mots peuvent vite être mal interprétés...) Sinon, je ne pense pas qu'il faille être adulte pour comprendre le boulot que c'est d'avoir un bébé de 4 mois et surtout si tu es surmené, il fallait peut être réfléchir avant de prendre ton chiot Ce n'est pas parce que tu as été maître chien que la situation sera plus facile à gérer Sinon ton loulou a une super bonne bouille et j'espère que tu nous mettra d'autres photos | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Jeu 19 Nov 2009, 07:41 | |
| bienvenu Olivier! On ne va pas t'en apprendre sur les chiens je suppose
tu es venu piquer ta crise ici ? allez t'en fais pas on est là pleins d'épaules solides pour te soutenir
donnes nous de nouvelles des progrès d'eliot . Il est trop chou .
bonne journée | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Jeu 19 Nov 2009, 07:44 | |
| fait gaffe quand mème à ce que tu dis ... on ne blague avec l'abandon , on voit trop de trucs abérrants a ce sujet. Les réactions sont donc logiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Ven 20 Nov 2009, 16:30 | |
| Je n'est pas l'intention de l'abandonner!!! mdr Allez il commence a moins faire pipi dans la maison, je pense lui mettre la litière de mes chat pour qu'il comprenne qu'il peux faire ses besoin dedans est-ce une bonne chose??? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! Ven 20 Nov 2009, 16:56 | |
| Bienvenue ici ! Moi aussi, j'aurai pu croire que tu étais sérieux en parlant d'abandon... mais ouf, ce n'était qu'une blagounette de ta part ! Pour la litière des chats, si tu lui apprends ça, mais que tu veux lui enlever alors qu'il sera adulte, il risque de ne pas comprendre (et donc il risque d'y avoir encore des accidents) alors je dirai que même si le début est vraiment pénible, accroche-toi et apprend lui tout de suite à faire dehors - un point c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou a tous!!! | |
| |
|
| |
| Coucou a tous!!! | |
|