| bonjour | |
|
+8alexandra30 pauline vikiki63 Kerchak chyma tif&davidson kakoan hle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
hle P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : nievre Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: bonjour Dim 12 Avr 2009, 12:10 | |
| petit bonjour je viens de m'inscrire. J'ai un border collie poil court enfin mon ami qui travaille sur le troupeau. J'en recherche un ou une maintenant à papier j'ai decouvert cette race avec elle. J'aimerai faire de l'agility et pourquoi pas des concours sur troupeau! C'est vraiment une race extraordinaire et pleine de ressource! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 12 Avr 2009, 12:16 | |
| Bienvenue ! Il y a plein de chiens/chiots qui attende une famille dans la rubrique Border Collie à Sauver ou à vendre =)
Bonne recherche, au plaisir de te lire sur le forum ! |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: bonjour Dim 12 Avr 2009, 23:51 | |
| Bienvenue!!!! En attendant de trouver ton bonheur tu pourrais nous montrer le bc de ton ami on adore ça ici!! | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Lun 13 Avr 2009, 00:25 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Avr 2009, 01:09 | |
| bonjour, bienvenue il y a pleins de loulou males ou femelles qui attendent le bonheur, jete un oeil sa vaut peut etre le coup, car tu peux faire le bonheeur de l'un d'entre eux. bonne recherche | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Avr 2009, 14:18 | |
| :hello: bienvenue! il y a plein de sujets sur le forum et plein de liens qui vont te permettre d'adopter un petiot | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Avr 2009, 15:55 | |
| bienvenue!!!!
la spa compte beaucoup de border qui cherche une nouvelle maison...et de plus en plus malheuresement.... | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
hle P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Avr 2009, 20:50 | |
| mille merci pour votre accueil! J'essaierai de vous mettre une photo de mamiss mais pour le mment j'y suis pas arrivé! en tout cas si vous avez des conseils pour acquérir un bon tit chien bien equilibré je prend toutes vos remarques! merci d'avance | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Avr 2009, 22:23 | |
| . Pour les photos je te conseille ImageShack et les expliquations de kaki sur le post dédié à ça (mais ça n'engage que moi ). Tu peux oublier le "pourquoi pas" de ton message d'entrée. Satisfait les instincts de ton futur compagnon et bonne chance dans ta recherche. | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: bonjour Lun 13 Avr 2009, 22:34 | |
| :coucou: :coucou: :coucou:
et bonne recherche! | |
|
| |
Roxynet Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 18/03/2009 Noms de mes chiens: : Lune, Gaya et Rox (Border collie sur ma photo, décédée en février 09) Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître...
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: bonjour Mer 15 Avr 2009, 10:42 | |
| pour les photos, si tu n'y arrive touojurs pas, tu peut me mp, je les mettrais... | |
|
| |
hle P'tit nouveau
| Sujet: bon chose promise Mer 15 Avr 2009, 20:24 | |
| voila je me lance vais essayer de vous mettre une photo! Ici c'est un peu atypique mdr on est dans la cuisine mdr | |
|
| |
hle P'tit nouveau
| |
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Avr 2009, 14:50 | |
| Sympa le petit veau !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|