Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Maya chez Pierre Trollier

Aller en bas 
+7
Wolfen38
Bergère
DUR à celle...
chris38
vanda
Akira
popiette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Maya chez Pierre Trollier Empty
MessageSujet: Maya chez Pierre Trollier   Maya chez Pierre Trollier EmptyMar 17 Nov 2009, 20:01

Après une première fois chez Christophe Méasson (organisateur du championnat de la Chapelle en Vercors au mois de septembre), je suis allée faire une seconde séance chez Pierre Trollier.
Je dois dire que même si je ne suis pas encore très à l'aise et qu'il est difficile de guider Maya ça y ait: je suis mordue!!!!
P.Trollier est d'une extrême gentillesse et très pédagogue.
Voilà y plus qu'a y retourner le plus vite possible (ce qui est déjà prévu) pour essayer de faire quelque chose de bien!

Juste une petite précision, j'y suis aller avec la chienne de mon beau-frére (c'est elle qui aboie) qui est aussi la soeur de Maya. Ces deux chiennes vivent quasiment ensemble et sont trés dépendantes l'une de l'autre. P.Trollier nous a donc conseiller de les séparer plus et surtout les 2 ou 3 jour avant de faire du troupeau ce qui favorisera leur concentration.

Je vous met la vidéo, dite moi ce que vous en pensez, ça me servira bien pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

Maya chez Pierre Trollier Empty
MessageSujet: Re: Maya chez Pierre Trollier   Maya chez Pierre Trollier EmptyMar 17 Nov 2009, 20:02

j'ai oublié le vidéoMaya chez Pierre Trollier 742971