| stage troupeau du w end avec divin red | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: stage troupeau du w end avec divin red Lun 16 Nov 2009, 20:31 | |
| nous sommes allé ce week end en stage troupeau pas mal de beauceron le samedi et border et pyrénnées le dimanche DIVIN'RED a tres bien bossé nous n'avons pas enormément d'ordre mais on evolu et ca devient propre
si vous voulez voir des photos venez sur mon blog car je n'ai jamais reussis a en mettre ici voili les news
Je sais bien que vous n'etes pas fan des borders de couleurs mais dites moi ce que vous en pensez valse a mis des photos
Dernière édition par samuel066 le Mar 24 Nov 2009, 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Lun 16 Nov 2009, 20:39 | |
| Magnifique ta petite devin red! Elle a l'air d'avoir de belles attitudes, dommages que les photos soient si petites. | |
|
| |
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Lun 16 Nov 2009, 21:54 | |
| merci akira c'est vrai que certaines sont petites c'est pour en mettre plus en un minimum de place | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Mar 17 Nov 2009, 11:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Mar 17 Nov 2009, 12:15 | |
| Et en voici une autre | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Mar 17 Nov 2009, 12:54 | |
| on voit des attitudes simpa à travers ses photos, merci de faire profiter bonne continuation à vous (j'ai visionné ton blog, et extra, j'ai vu ma lanka, trop belle ma fifille ) | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Mar 17 Nov 2009, 17:01 | |
| C'était chez qui ce stage ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Jeu 19 Nov 2009, 22:20 | |
| chez vincent grosfort a céret ancien champion d'espagne il a fait des spectacle a bercy en 1991 1992 1993 spectacle a barcelonne etc il ne fait casi plus de concours le dernier etait a céret en mai ou juin pour avoir les pointage pour etre en trois 25 ans qu il a du border qu il dresse et un peu d'elevage voila le gros j'ai pa tout en tete | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Ven 20 Nov 2009, 00:28 | |
| merci valse pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Ven 20 Nov 2009, 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Ven 20 Nov 2009, 11:21 | |
| bonjour, c'est possible de connaitre les parents de ton chien . j'ai quasiment le meme . |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Ven 20 Nov 2009, 11:45 | |
| La mère est VALSE ma chienne N/B et le père est BONO (tri color), chien de sandrine Nivière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Ven 20 Nov 2009, 16:37 | |
| apparemment rien a voir . moi c'est lou la tri de vincent grofort avec moment du chene de montels |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Ven 20 Nov 2009, 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Sam 21 Nov 2009, 14:43 | |
| oui je connais bien la mere de ta chienne et le pere j'imagine que c'est Tap je travaille regulierement chez lui | |
|
| |
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Mar 24 Nov 2009, 23:39 | |
| se serai sympas que plus de personnes donnent des avis par rapport aux photos de ma divin sans polimiquer par sa couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Mar 24 Nov 2009, 23:51 | |
| que veux-tu que les gens te disent ? on voit rien de spécial et les photos sont floues une vidéo nous permettrait de voir comment vous travaillez tous les deux ! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red Mer 25 Nov 2009, 00:16 | |
| Ben oui. Merci pour les tofs c'est tout ce qu'on peut dire, mais franchement on ne peut vraiment rien en dire: ce ne sont pas des photos d'art et on ne peut pas juger du travail de la chienne ni de rien du tout d'ailleurs... Et puis personne n'a polémiqué, pourquoi tu dis ça? Mets-nous plutôt une vidéo; on sera plus bavards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage troupeau du w end avec divin red | |
| |
|
| |
| stage troupeau du w end avec divin red | |
|