| Stage troupeau avec Jean François CALMET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Stage troupeau avec Jean François CALMET Jeu 29 Oct 2009, 17:54 | |
| Voici queleques photos du stage qui a eu lieu à Capestang le 10 et 11 octobre avec l'intervention de Jean François CALMET | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Jeu 29 Oct 2009, 17:58 | |
| Voici le lien :
http://picasaweb.google.com/needneed1961/ | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Jeu 29 Oct 2009, 19:59 | |
| merçi pour les photos, j'ai reconnu quelques personnes et quelques chiens | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Jeu 29 Oct 2009, 22:43 | |
| Salut Stéph !!! Sympa de te voir ic !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Jeu 29 Oct 2009, 23:53 | |
| Salut Chris, Merci pour avoir pris ma défense | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Ven 30 Oct 2009, 12:31 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- Salut Chris,
Merci pour avoir pris ma défense De rien ... Mais j'ai fini par abdiqué parce que sur un forum de toute façon tout est défomé !!! Ce qui compte c'est que toi tu saches exactement ce que tu produis !!! Les avis des uns et des autres ne nous interressent pas finalement !! Tiens pourrais tu me dire ou tu a fais faire l'AOC et l'APR à Sun ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Ven 30 Oct 2009, 12:49 | |
| Si tu avais été regardé sur le forum de Thierry tu le saurais.
Il s'agit du Docteur CANTALOUBE en Agde. J'ai appris ce matin que mon vétérinaire aller faire l'ERG.
Ca bosse à l'ABCM ou pas. Moi je me suis fixé des objectifs pour 2010 qui sont de passer le CACCBT qui se présentera en début d'année et de participer à mon 1er concours en juillet à Céret.
Je bosse tous les jours avec sun 1 heure à 1 heure 1/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Ven 30 Oct 2009, 12:59 | |
- Si tu avais été regardé sur le forum de Thierry tu le saurais.
Il s'agit du Docteur CANTALOUBE en Agde. J'ai appris ce matin que mon vétérinaire aller faire l'ERG.
Ca bosse à l'ABCM ou pas. Moi je me suis fixé des objectifs pour 2010 qui sont de passer le CACCBT qui se présentera en début d'année et de participer à mon 1er concours en juillet à Céret.
Je bosse tous les jours avec sun 1 heure à 1 heure 1/2 Avec tous ces forums, je ne m'en sorts pas !! lol A l'ACBM ca bosse !! Djyn est repartie dans ses progrès, Cybelle est bien aussi en ce moment ! Les autres membres progressent aussi, selon leurs envies, leurs temps Par contre je ne bosse pas 1 heure par jour, en ce moment je vais plus me promener avec les bêtes et les chiennes, c'est du boulot mais en plus calme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Ven 30 Oct 2009, 13:13 | |
| ah oui j'ai également omis de te dire que je rentre en janvier 4 agnelles et 1 bélier. L'hiver prochain ca chauffer dans la bergerie. 1 mâle pour 9 femelles, le fantasme de tous les hommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Ven 30 Oct 2009, 14:30 | |
- ah oui j'ai également omis de te dire que je rentre en janvier 4 agnelles et 1 bélier. L'hiver prochain ca chauffer dans la bergerie.
1 mâle pour 9 femelles, le fantasme de tous les hommes Waouh !!!!!! Pour sur le bélier va s'éclater !!! Cette année nous avions aussi l'opportunité d'avoir un bélier ...mais on ne tente pas le diable pour l'instant ! Trop compliqué, entre l'agnelage, le travail des chiens, la nourriture ...On en a dicuté avec bergère et franchement ca ne vaut pas le coup pour nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Ven 30 Oct 2009, 14:37 | |
| Je viendrais peut etre faire un saut àl'ACBM dimanche matin. | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Ven 30 Oct 2009, 19:51 | |
| Superbes les photos
bordercollie34 j'ai vu que sur ta gallerie photo de chien tu avais un dessin d'un border en posture, est il possible de la reprendre ou pas ou est ce un dessin unique que tu as réalisé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Ven 30 Oct 2009, 19:52 | |
- Je viendrais peut etre faire un saut àl'ACBM dimanche matin.
Non ca sera demain aprèm !!! Je t'ai MP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET Ven 30 Oct 2009, 19:58 | |
| Chris sur le forum de l'ACBM, thierry n'est pas gentil avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage troupeau avec Jean François CALMET | |
| |
|
| |
| Stage troupeau avec Jean François CALMET | |
|