Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 stages sur le Larzac

Aller en bas 
+9
kathoune
meg
Yome
Rosy27
Aries
boheme
claiire
Akira
VANOU12
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2009, 19:49

kathoune a écrit:
magnifique photos pouce , magnifique chienne :bisouvole:

bonne chance pour la saillie, qui est l'heureux élu?

PS: plus je regarde Vanou plus je trouve que morphologiquement elle ressemble a ma chienne en version rouge (meme regard, meme poils, meme prestance, bref ta chienne me fait craquer

Je la fais saillir pas too de la plume de la bergerie,je sais pas si tu es deja allée chez Etienne Serclerat?
stages sur le Larzac - Page 3 1000236e
stages sur le Larzac - Page 3 1000228r

Sinon elle vient d'ou ta chienne?
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2009, 21:26

ma chienne Toska vient d'un eleveur a Biscarrosse (Mr Cornier), s'est parents sont LUPIN (dit liboy) et sa maman Notche

PS: tu n'a pas peur de t'attirer les foudres de quelques uns du forum avec un mariage rouge/merle (les chiots n'auront pas le lof?)
Revenir en haut Aller en bas
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:02

kathoune a écrit:
ma chienne Toska vient d'un eleveur a Biscarrosse (Mr Cornier), s'est parents sont LUPIN (dit liboy) et sa maman Notche

PS: tu n'a pas peur de t'attirer les foudres de quelques uns du forum avec un mariage rouge/merle (les chiots n'auront pas le lof?)

Ce que pense certains sur le forum je m'en fiche royalement(c'est la SCC qui decide pas eux)car le mariage rouge/bleu est autorisé,d'ailleur sur le bulletin de novembre 2009 de l'AFBC il ne parle plus de ça,puis t'inquiete pas je me suis renseignée auprès de la SCC avant Very Happy c'est sûr que si les chiots n'auraient pas été lof j'aurais changé de male mais comme ce n'est pas le cas.Et enfin si chiots il y a,ils n'iront pas chez n'importe qui(je tiens à se qu'ils travaillent),et non contrairement aux prejugés je ne fais pas saillir ma chienne pour qu'il y ait du rouge merle et avoir plein plein d'argent mais tout simplement pour avoir une autre chienne rouge,malheureusement pour certains je fais parti de ceux qui pense que la couleur ne fait pas le travail Very Happy et je me refuse d'entrer dans la "norme" noir et blanc pour leur faire plaisir,je prefere les rouges.

Je fais tout ce petit discours au cas ou certains de ce forum passe par hasard par là et s'etranglent en voyant le croisement rouge/bleu.De toute facon c'est pas encore fait,peut etre que ca ne marchera pas donc s'ils ont envi de crier scandale qu'ils attendent que je confirme la presence de chiots!

Sinon je vais a rodez ces vacances sans ma chienne bien evidemment,un retour au source Very Happy il fait froid la bas Very Happy ?Maintenant que je me suis habituée aux temperature perpignanaise,il va y avoir un choc thermique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:08

tu me garde un rouge merle, un beau chien en couleur avec des parents qui bosse super bien que demandais de plus, nan je plaisante je suis au complet mais si je chercher pourquoi pas lévite , mais bon je fait pas de troupeau donc bein mon futur border sera peut etre un sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptyMar 08 Déc 2009, 22:14

joli couple pouce
Revenir en haut Aller en bas
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 12:06

changement de dernieres minutes Too n'est pas en forme donc ma Vanou va se faire saillir par son frère et champion de France T'imagine(tricolore) si quelqu'un a des photos de lui,je prends Very Happy ?Heureusement il y aura des chiots rouge mais pas de rouge merle.Jolie couple qu'en même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 12:10

VANOU12 a écrit:
changement de dernieres minutes Too n'est pas en forme donc ma Vanou va se faire saillir par son frère et champion de France T'imagine(tricolore) si quelqu'un a des photos de lui,je prends Very Happy ?Heureusement il y aura des chiots rouge mais pas de rouge merle.Jolie couple qu'en même Very Happy
cheers Joli choix Very Happy Et bien évidemment j'ai plein de photos et vidéos de T'ima ! Je te les envoie par mail dès que j'ai 5 minutes Wink Ou je te les poste, comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 14:20

VANOU12 a écrit:
changement de dernieres minutes Too n'est pas en forme donc ma Vanou va se faire saillir par son frère et champion de France T'imagine(tricolore)

C'est déjà beaucoup mieux, heureusement qu'il n'est pas en forme ce Too alors .........
Revenir en haut Aller en bas
vodka17
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vodka17


Masculin
Nombre de message : 152
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 11/09/2009
Noms de mes chiens: : vodka
Une citation que j'aime bien: : DODOLLE !!!!

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: vodka   stages sur le Larzac - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 14:24

jolie photos pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 14:50

VANOU12 a écrit:
changement de dernieres minutes Too n'est pas en forme donc ma Vanou va se faire saillir par son frère et champion de France T'imagine(tricolore) si quelqu'un a des photos de lui,je prends Very Happy ?Heureusement il y aura des chiots rouge mais pas de rouge merle.Jolie couple qu'en même Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 20:20

marinou a écrit:
VANOU12 a écrit:
changement de dernieres minutes Too n'est pas en forme donc ma Vanou va se faire saillir par son frère et champion de France T'imagine(tricolore)

C'est déjà beaucoup mieux, heureusement qu'il n'est pas en forme ce Too alors .........

Oh il sera en forme pour la prochaine saillie...
T'Imagine:
stages sur le Larzac - Page 3 Timagine2k
stages sur le Larzac - Page 3 Timagine5
stages sur le Larzac - Page 3 Timagine6stages sur le Larzac - Page 3 W640
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009, 20:27

J'adore T'imagine et j'adore ta chienne, ça va être trop dur de résister... evilbaillonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009, 01:59

Oui ça devrait faire une chouette portée. Par contre je ne suis pas sûre que sur le site de génétique ils expliquent si bien, car un rouge peut tout à fait être merle fantôme. ( c'est un gène différent, pas juste un allèle différent ; ) Mais bon, les chances sont tellement faibles, qu'on ne va pas s'épancher là dessus.

J'aimerais beaucoup voir ta chienne travailler en vidéo, avec tout le bien qu'on en dit, enfin, si tu veux bien. juste pour regretter d'être complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009, 13:37

kaki a écrit:
Oui ça devrait faire une chouette portée. Par contre je ne suis pas sûre que sur le site de génétique ils expliquent si bien, car un rouge peut tout à fait être merle fantôme. ( c'est un gène différent, pas juste un allèle différent ; ) Mais bon, les chances sont tellement faibles, qu'on ne va pas s'épancher là dessus.

J'aimerais beaucoup voir ta chienne travailler en vidéo, avec tout le bien qu'on en dit, enfin, si tu veux bien. juste pour regretter d'être complet Razz

Desolee je n'ai pas de video.la prochaine fois que j'irai sur le Larzac je la filmerai.
Revenir en haut Aller en bas
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009, 13:38

Akira a écrit:
J'adore T'imagine et j'adore ta chienne, ça va être trop dur de résister... evilbaillonné Razz

Razz Razz Pour moi aussi,je vais avoir du mal à m'en separer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009, 19:42

VANOU12 a écrit:
Akira a écrit:
J'adore T'imagine et j'adore ta chienne, ça va être trop dur de résister... evilbaillonné Razz

Razz Razz Pour moi aussi,je vais avoir du mal à m'en separer.
Clair que ça va être une belle portée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptyVen 01 Jan 2010, 21:37

j'adore tes loulous j'ai aussi un berger australien et une petite border bleu (fille de t'imagine et soeur de Dayna).
Je crois que tu va avoir une très belle portée qui va super bien bosser. J'espère que tu trouveras des maîtres à la hauteur pour tes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptySam 02 Jan 2010, 13:57

pifounours a écrit:
j'adore tes loulous j'ai aussi un berger australien et une petite border bleu (fille de t'imagine et soeur de Dayna).
Je crois que tu va avoir une très belle portée qui va super bien bosser. J'espère que tu trouveras des maîtres à la hauteur pour tes bébés.

J'espere aussi Very Happy .pour le choix des maitres je demanderai conseil à Etienne pour etre sûr.
Revenir en haut Aller en bas
VANOU12
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VANOU12


Féminin
Nombre de message : 95
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : Vanou et Tallac

stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 EmptySam 09 Jan 2010, 17:24

Bon bé il n'y a pas de chiots encore une fois,la nature en a decidé autrement Sad .Esperons que la prochaine fois et probablement la derniere sera la bonne.Comme reconfort le stage chez Etienne dans 6 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stages sur le Larzac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages sur le Larzac   stages sur le Larzac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stages sur le Larzac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un bonjour du Larzac
» 5 jours dans le Larzac
» STAGE DANS LE LARZAC EN AVRIL
» stages ?
» ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: