louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Le lama gardien de troupeaux?? Ven 13 Nov 2009, 14:24 | |
| J'aimerais avoir vos réactions sur le sujet!! Connaissez vous cet exellent gardien de troupeaux?? Peut il remplacer efficacement un chien de protection tel que le patou??
merci d'avance pour vos reponses
Louxor34 | |
|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Le lama gardien de troupeaux?? Ven 13 Nov 2009, 14:40 | |
| J'ai un copain qui a des anes et des lamas dans son troupeau il prefere les anes, il m'a dis que les lamas, sont des fois trop sociable avec les chiens et qui s'habitue vite ............. Je peux pas te dire plus en faites je les ai jamais vu avoir des reactions de defenses, mais peut etre cela viens aussi de l'"education" que tu fais au lamas | |
|
Noursy Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le lama gardien de troupeaux?? Ven 13 Nov 2009, 14:51 | |
| Il y a q temps j'ai cherché des infos pour acheter des lamas... et sur ce site ils vendent un male qui est "gardien de troupeaux"
http://ferme.champ-quinson.monsite.orange.fr/page6.html
passe leur un coup de fils pour avoir des infos | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Le lama gardien de troupeaux?? Ven 13 Nov 2009, 18:47 | |
| chez nous aussi ils ont des ânes, et j'avais lu qu'en italie, dans les abruzzes, ils ont aussi des ânes, parait-il assez terribles contre les loups. perso on s'est faites chargé, dans le verdon par une âne entier qui était avec un troupeau, avec ma soeur on était à cheval, et je peux vous dire qu'on a eu la trouille de notre vie!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lama gardien de troupeaux?? | |
| |
|