| La portée de C'sun & Blue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: La portée de C'sun & Blue Jeu 12 Nov 2009, 22:20 | |
| Coucou !! Alors j'ouvre ce post pour la portée de Blue Eyes du clos de la berruguettes & de C'sun des mauves bruyères. Il y a eu 3 mâle & 3 femelles
Mâles : Eden , Ewok & Eaven Femelles : Eole , E'kyra & E'moss .
Dont 4 Bleu Merle & 2 Noir&Blanc. | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: La portée de C'sun & Blue Jeu 12 Nov 2009, 22:25 | |
| La Mère C'sun : Tricolore Père : Braz Mère Angie | |
|
| |
| Sujet: Re: La portée de C'sun & Blue Jeu 12 Nov 2009, 22:39 | |
| Blue Eyes : Bleu Merle Père : Moment Du chene de montels Mère : Sweety de la vallée de l'hers | |
|
| |
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La portée de C'sun & Blue Ven 13 Nov 2009, 01:16 | |
| vraiment chouette cette evolution, j'espere qu'on aura egalement des photos des parents regulierement
et ton binou est magnifique | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: La portée de C'sun & Blue Ven 13 Nov 2009, 15:29 | |
| | |
|
| |
Steph&Utann Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 11/08/2009 Noms de mes chiens: : Utann Bordal Dark'n et Ducati Border Collie
| Sujet: Re: La portée de C'sun & Blue Ven 13 Nov 2009, 19:53 | |
| trop mignon ton loup [u]s | |
|
| |
| Sujet: Re: La portée de C'sun & Blue Ven 13 Nov 2009, 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La portée de C'sun & Blue | |
| |
|
| |
| La portée de C'sun & Blue | |
|