Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| un chat, un aspirateur, et le tour est joué!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: un chat, un aspirateur, et le tour est joué!! Jeu 12 Nov 2009, 11:41 | |
| | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: un chat, un aspirateur, et le tour est joué!! Jeu 12 Nov 2009, 13:24 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: un chat, un aspirateur, et le tour est joué!! Jeu 12 Nov 2009, 18:39 | |
| il est génail ce chat!! en plus il a l'air d'aimer ça | |
| | | patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: un chat, un aspirateur, et le tour est joué!! Jeu 12 Nov 2009, 18:42 | |
| Oui je connais la vidéo !!! j'adoreeee!!!!!!
l'aspirateur aussi d'ailleur, j'aimerais bien le même a noel !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chat, un aspirateur, et le tour est joué!! | |
| |
| | | | un chat, un aspirateur, et le tour est joué!! | |
|