Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 1 an est tjrs pas de rappel

Aller en bas 
+14
zazagym
vanda
MauD
DANUTA
Fonzie
Kroug
youtit
chris38
Supplete
DUR à celle...
'karo-lyne.
fakanno
Gappy
Aries
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DANUTA
Posteur timide
Posteur timide
DANUTA


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : PROVINCE LUXEMBOURG
Date d'inscription : 16/01/2010
Noms de mes chiens: : Fidji BBS et Luna Border Collie

rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 an est tjrs pas de rappel   rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 EmptyMar 02 Fév 2010, 00:51

Oui, il faut absolument la récompenser d'être revenue, et quand tu dis qu'elle te geule dessus, mordille les gants... ce ne serait pas parce qu'elle a envie de jouer?? Parce que si ta chienne veut jouer, profite en pour travailler ton rappel, elle revient félicitations, puis elle repart et toi tu te met à courir en l'appellant joyeusement comme le disait Corinne dans un autre post... le jeux c'est peut-être le "bouton" qui va te permettre d'avoir un bon rappel et même si elle fait quelques petites choses qui ne te plaisent pas trop (pour autant que ce ne soit pas agressif ou dominant de la part de ta chienne) ignore pour l'instant, focalise toi sur le rappel, tu fignolera plus tard... Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 an est tjrs pas de rappel   rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 EmptyMar 02 Fév 2010, 10:31

steph52 a écrit:
quoi faire elle commence à me gueuler dessus quand elle revient alors je lui dis c'est moi le chef pas toi et au pied, elle essaie meme de me mordiller les gants vu le temps il fait froid, elle essaie aussi de jouer avec la longe mais je dis NON et elle arrete mais elle est pas contente du tout.

dois je lui donner des caresses comme recompense quand elle vient au pied ou une friandise?

Évidemment, dès qu'elle revient grosse félicitation et bonbon!!
Je pense qu'elle réagit comme cale parce que tu la contrarie, elle aimerait faire à sa mode, mais si tu récompense, elle va vite comprendre, j'obéis=bonbon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 an est tjrs pas de rappel   rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 EmptySam 06 Fév 2010, 22:14

j'ai fait se que vous m'avez dit et ça marche dejà bien pour un debut.
j'espére que pour cette ete ça sera sa laisse car elle va aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 an est tjrs pas de rappel   rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 EmptyDim 07 Fév 2010, 19:40

cheers C'est super...
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 an est tjrs pas de rappel   rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 EmptyMar 09 Fév 2010, 13:07

ca peut etre tres long comme elle peu apprendre rapidement

ma bull a ete eduquer avec la friandise et si elle sait que j'en ai elle a un rappel du tonnerre mais si elle sait que j'en ai pas c'est court toujours tu m'interesse c'est du terrier c'est tetu

en general je lui tourne le dos elle revient en courant car elle a horreur de se sentir ignorer et je la felicite meme si elle me fait perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 an est tjrs pas de rappel   rappel - 1 an est tjrs pas de rappel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an est tjrs pas de rappel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» moins de rappel+ retour du rappel
» rappel
» Le rappel
» LE RAPPEL
» le rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: