| JEU répliques de films | |
|
+21Jumpy arween lithi anubis21 Diablo DUR à celle... kaki powley pauline fakanno Rosy27 Yome fandeborder christa marinou bisskiss Lolo Elwin Vanook vanda Bergère 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 20:42 | |
| ?? pourquoi??? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 22:43 | |
| c'était quoi déjà la tienne ? on s'y perd à force ^^ |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:00 | |
| Arizona Dream | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:07 | |
| - Diablo a écrit:
- Arizona Dream
encore gagné Diablo ! heureusement parce que je voyais plus trop quoi écrire comme indice sans leur donner le titre ^^ |
|
| |
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:11 | |
| Yeeepeee
Qu'est-ce qu'on donne si on ne donne pas son temps | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:19 | |
| Heu... non, ha oui au fait, Arween n'a pas le droit de répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:22 | |
| film français, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:30 | |
| Possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:32 | |
| oui mais alors non, c'est un vrai indice ou rien du tout ! |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:33 | |
| bon, comme je suis punie et que je n'ai pas le droit de répondre, je vous donne un indice : les amoureux des chevaux devraient trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:34 | |
| danse avec lui ! mais ce film franchement |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:34 | |
| l'homme qui murmurait à l'oreille de chevaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:38 | |
| Ha, à dégueuler ce film! Tiens, nous qui l'avons regardé et regardé et aimé énormément, m'enfin... les coups et les douleurs ça ne se discute pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 23:40 | |
| effectivement, chacun ses goûts (excusez-moi, le smiley vomissant était de trop...) bon alors une autre: "tu as l'air aussi fébrile qu'un bout de nez de lapin" |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 11 Nov 2009, 11:46 | |
| n'avez vous d'autre objection que la conviction de mon indifférence ?loo sachant que tu as pas trouvé le titre du film... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 11 Nov 2009, 11:58 | |
| ben je t'avais mis les filles du dr trucmuche non ? c'est pas ça ? un indice alors ? |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 11 Nov 2009, 12:02 | |
| orgueil et préjugé
ou raison et sentiment
orgueil et préjugé | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 11 Nov 2009, 12:45 | |
| rhhho lthi elle est trop forte.... elle a trouvé !!! c'est orgeuil et préjugés !!! n'empèche lthi, tu l'a vu ce film ? (sur google ?) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 11 Nov 2009, 18:25 | |
| bon une autre en attendant les autres : " - bon à mercredi ! -on est quoi aujourd'hui ? - ben lundi ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 11 Nov 2009, 18:37 | |
| un indice ? stp |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 11 Nov 2009, 18:51 | |
| une autre du film : "Quel âge avez vous ? ben chai pas, on est en quelle année ?"
et encore une autre : "Pas étonnant qu'il y ai plein d'accidents ici, le volant est pas du bon côté de la charette"
et encore une autre : "Oh ça a bon goût, mais ça m'donne des gaz..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU répliques de films | |
| |
|
| |
| JEU répliques de films | |
|