| JEU répliques de films | |
|
+21Jumpy arween lithi anubis21 Diablo DUR à celle... kaki powley pauline fakanno Rosy27 Yome fandeborder christa marinou bisskiss Lolo Elwin Vanook vanda Bergère 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| Sujet: Re: JEU répliques de films Sam 14 Nov 2009, 15:04 | |
| et rapide en plus à toi... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: JEU répliques de films Sam 14 Nov 2009, 15:15 | |
| « J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti. » Je préfére celle là: "On rend bandant les rêves les plus tartes, à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu." | |
|
| |
Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| Sujet: Re: JEU répliques de films Sam 14 Nov 2009, 15:45 | |
| Aucunes idées mais vu je dirai qu'il s'agit d'un truc très sombre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Sam 14 Nov 2009, 18:19 | |
| « J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre, et un excellent chianti. »
Le silence des agneaux |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: JEU répliques de films Sam 14 Nov 2009, 19:01 | |
| - DUR à celle... a écrit:
"On rend bandant les rêves les plus tartes, à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu." L’associé du Diable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Sam 14 Nov 2009, 23:34 | |
| bon une autre:
"un cercle est un carré, un carré est un cercle" |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEU répliques de films Sam 14 Nov 2009, 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Sam 14 Nov 2009, 23:40 | |
| ouaip |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEU répliques de films Sam 14 Nov 2009, 23:42 | |
| A moi ? Alors je cherche.. Je suis tombée par hasard dessus mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Sam 14 Nov 2009, 23:45 | |
| Allez trop simple :
"Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peuuuut faire une toile, bien sûr que non, c'est un cochon. Prends gaaaaaarde spider cochon est làààà" | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: JEU répliques de films Sam 14 Nov 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: JEU répliques de films Dim 15 Nov 2009, 00:10 | |
| C'est impoli mais je me permet de lancer deja la nouvelle réplique afin que les gens n'attendent pas demain " y avait un defaut sur celui que j'ai essayé, le signe + qui aurait dû apparaître ressemblait au symbole diviser , je suis pas convaincue ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Dim 15 Nov 2009, 00:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Dim 15 Nov 2009, 00:21 | |
| - loo a écrit:
- juno
A toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Dim 15 Nov 2009, 00:30 | |
| "- vous n'avez rien senti ? - si ! - ça m'étonne..."
une autre du même film:
"j'ai pas accroché, j'ai rippé ! parle pas d'c'que tu connais pas!!! mais qu'elle est conne celle-là !!!" |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEU répliques de films Dim 15 Nov 2009, 02:07 | |
| les Bronzés font du ski | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Dim 15 Nov 2009, 02:43 | |
| Moi je me fais chier à servir ces têtes de cons qui me demandent des crèpes au sucre toute la journée !!!et oui !!! c'est bien les bronzés |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Dim 15 Nov 2009, 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 18 Nov 2009, 00:41 | |
| " - je nage dans le bonheur - en tout cas tu nages pas dans ton T-shirt " |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 18 Nov 2009, 00:58 | |
| Camping ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 18 Nov 2009, 00:58 | |
| non |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 18 Nov 2009, 01:06 | |
| "Pigeons, Oiseau à la grise robe, à mon regard des villes tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 18 Nov 2009, 01:07 | |
| c'est arrivé près de chez vous ! |
|
| |
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 18 Nov 2009, 01:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mer 18 Nov 2009, 01:10 | |
| Libertéééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU répliques de films | |
| |
|
| |
| JEU répliques de films | |
|