| JEU répliques de films | |
|
+21Jumpy arween lithi anubis21 Diablo DUR à celle... kaki powley pauline fakanno Rosy27 Yome fandeborder christa marinou bisskiss Lolo Elwin Vanook vanda Bergère 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 17:12 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 18:04 | |
| "le poisson qui sait tout n'a pas besoin de penser" (réplique de film) |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 18:12 | |
| stars wars ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 18:18 | |
| pfff |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 18:55 | |
| nemo | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 19:09 | |
| bien essayé mais c'est pas ça. c'est un passionné de poisson qui dit ça |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 19:15 | |
| - loo a écrit:
- "le poisson qui sait tout n'a pas besoin de penser"
(réplique de film) Déjà, le mec qui pense ça, a lui même une cervelle de poisson! Euh.... "flipper le dauphin"? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 19:21 | |
| "Mobby dick" alors! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 19:40 | |
| " A moi l'ivresse, l'ivresse, de la vitesse!" ou encore : "... c'est pas un nom ça, c'est un sobriquet!"
Comme Loo ne veut pas nous dire... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 19:46 | |
| C'est du même film ? Loo sauvez willy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 19:56 | |
| - vanda a écrit:
- C'est du même film ?
Pas vraiment non! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 19:59 | |
| Top gun ? Faut dire que je sèche vraiment là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 20:00 | |
| c'est pas un film qui parle de l'océan, c'est juste un gars qui compte des poissons il y est aussi question de "la mort aux trousses" et de Cadillacs si avec ça vous trouvez pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 20:01 | |
| Wouaw! T trop forte! Tu m'épate là! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 20:06 | |
| Las vegas paranno !!!!!!!!!!!!!!!
Ha bon ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 20:13 | |
| "Si vous n’aimez pas la mer... Si vous n’aimez pas la montagne... Si vous n’aimez pas la ville: allez vous faire foutre ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 20:16 | |
| - vanda a écrit:
- Las vegas paranno !!!!!!!!!!!!!!!
toujours pas il y a aussi dedans un husky qui hurle régulièrement et qui s'exite sur les jambes des gens |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 20:19 | |
| | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 20:19 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEU répliques de films Mar 10 Nov 2009, 20:41 | |
| moi chui triste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU répliques de films | |
| |
|
| |
| JEU répliques de films | |
|