| JEU répliques de films | |
|
+21Jumpy arween lithi anubis21 Diablo DUR à celle... kaki powley pauline fakanno Rosy27 Yome fandeborder christa marinou bisskiss Lolo Elwin Vanook vanda Bergère 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:35 | |
| - Bergère a écrit:
- marinou a écrit:
- Quand t'es junkie, t'as qu'un seul soucis : Te fournir. Le jour où tu décroches d'un coup tu te prends la tête avec plein d'autres conneries.
basket ball dieries roh non! méchante un où j'aurais pu répondre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:36 | |
| |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:41 | |
| - Bergère a écrit:
- ".....là ca devrait le calmer, sinon ...... coupe, coupe"
pirates des caraibes ?? loo t'a pas bon alors... t'a pas trouvé le titre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:41 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:42 | |
| non non non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:43 | |
| un indice au lieu de te moquer ? |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:46 | |
| Comment vous êtes trop fortes.. | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:46 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:47 | |
| - Bergère a écrit:
- marinou a écrit:
- Quand t'es junkie, t'as qu'un seul soucis : Te fournir. Le jour où tu décroches d'un coup tu te prends la tête avec plein d'autres conneries.
basket ball dieries Et non c'est pas ça | |
|
| |
Invité Invité
| babe !!! |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
|
Dernière édition par powley le Lun 09 Nov 2009, 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| - marinou a écrit:
- Bergère a écrit:
- marinou a écrit:
basket ball dieries Et non c'est pas ça c'est pas trainspotting ? |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:52 | |
| - que faites-vous de votre linge sale ? - ben... on le porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:53 | |
| et une deuxième:
"la schnouff est un fléau !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:56 | |
| - loo a écrit:
- et une deuxième:
"la schnouff est un fléau !!!" la cité de la peur!!!!!! héhé film vu samedi soir!! la prif trop barge, elle connait bien la schnouff..mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:57 | |
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 22:57 | |
| Je ne résiste pas en mettre quelques savoueuses pas difficiles pour des surdouées comme vous! 1) quand tu auras 900 ans comme moi, tu seras moins en forme 2)-Tu finiras ta vie sans enfant et tout seul -oui! touchons du bois! 3) -vous êtes plus intelligent que vous en avez l'air - cela vaut mieux que d'avoir l'air plus intelligent qu'on est! 4) - vous voulez un verre de vin? - non merci, jamais quand je vole 5) -faudrait quand même pas prendre tous ces risques pour moi, hein... Je voudrais pas qu'on vous enlève votre permis à cause de moi.. - Vous inquietez pas, M'sieur, j'l'ai pas le permis! 6) t'es toujours avec ta copine? - ha non!, c'est plus ma copine... - bah, de toutes façons, elle se faisait culbuter par tout le monde. -.... mais c'est ma femme | |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 23:04 | |
| allez, je t'accorde: c'est DIKKENEK. |
|
| |
| Sujet: Re: JEU répliques de films Lun 09 Nov 2009, 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU répliques de films | |
| |
|
| |
| JEU répliques de films | |
|