| Bonjour à tous ! | |
|
+3Chlowé claiire Eclipse11100 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eclipse11100 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/06/2009 Noms de mes chiens: : Eclipse Une citation que j'aime bien: : Si la terre etait carré on pourrait se cacher dans un coin, mais vu qu'elle est ronde nous devons faire face au monde...
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 04 Nov 2009, 20:57 | |
| Je n'ai posté qu'un message et voilà que quelqu'un m'a piraté ma session ! Alors la véritable education-chien1838, c'est moi et pas celle à laquelle vous avez eu affaire jusqu'ici. Bref, je recommence ma présentation : Bonjour à tous, je suis une jeune ado passionnée de chiens. J'ai un bébé border collie femelle de 4 mois noire et blanche répondant au doux nom d'Eclipse. | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 04 Nov 2009, 21:01 | |
| Tu comptes faire quoi comme activités avec ta louloute ? ( sinon n'hésites pas à mettre des photos d'elle , on adore ca ) | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 04 Nov 2009, 21:17 | |
| Bon je vais te répondre ici C'est super pour les activités que tu veux faire avec elle mais sache que le troupeau est trés important pour le border , il est séléctionné pour ca donc dans la mesure ou tu as pris les responsabilités de prendre un chien de travail , il me semble judicieux de privilégier la discipline dans laquelle il sera le mieu épanouie De plus ta GM a un troupeau mais il faut d'abord un dressage particulier avant de lacher le chien sur les moutons , pour cela tu peux suivre des stages ou te rendre dans une association ou tu apprendras à ton chien à conduire un troupeau ( d'ailleur tu apprendras toi aussi comment te placer ect ...).Car il serait trés dangereux pour ton chien et le troupeau de le laisser comme ca ( morsure , coup de boule d'une brebis et j'en passe ) par contre une fois que tu auras aquis un certain niveau tu pourras profiter du troupeau de ta grand mere pour t'entrainer sur les choses que tu maitrises Tu verras que une fois que tu auras vu ta border dans son élément tu n'auras qu'une envie c'est de continuer et d'en faire encore et encore Donc voila je tenais vraiment à te faire part de l'importance du troupeau pour le border , cela contribu fortement à son équilibre =) Sinon apparament ta pepette aura plein d'activités avec toi , c'est super Bon désolé pour ce long post | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 05 Nov 2009, 01:45 | |
| Re bienvenue ici Mais si tu pouvais m'éclairer : Tu dis que tous ce qui a été dit avant cette présentation n'était pas toi, alors tous les MP que nus nous sommes échangés étaient "faux" ? Au sinon, sur ton avatar, c'est ta puce ? | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 05 Nov 2009, 03:43 | |
| c'est quoi ce pseudo a la c**!!!!!!!!!!!!!!! tu viens tout juste de poster alors profite en pour changer et utilse quelque chose de plus sympa, le nom de ta chienne par exemple ou autre chose qui te caracterise (t'es pas obligée) sinon bienvenue quand même!!!!!!! | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 05 Nov 2009, 03:47 | |
| En tout cas, bravo les filles, vu votre jeune age, pour votre orthographe....beaucoup d'adultes pourraient prendre exemple..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 05 Nov 2009, 04:24 | |
| - Lolo a écrit:
- c'est quoi ce pseudo a la c**!!!!!!!!!!!!!!!
tu viens tout juste de poster alors profite en pour changer et utilse quelque chose de plus sympa, le nom de ta chienne par exemple ou autre chose qui te caracterise (t'es pas obligée)
sinon bienvenue quand même!!!!!!! je plussoie ( du verbe plussoir ) Sérieusement il faut signaler à l'équipe ce gere de soucis. Envoie moi par mp le nouveau pseudo de ton choix et je procèderai à la modification de ton nom d'utilisateur. Ne prends pas le risque d'être à nouveau piratée Bienvenue ici. Claiire, t'es une vraie pro | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 05 Nov 2009, 04:25 | |
| Au fait tu nous fais une insomnie, Lolo? la déception d'avoir raté le match? | |
|
| |
Eclipse11100 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/06/2009 Noms de mes chiens: : Eclipse Une citation que j'aime bien: : Si la terre etait carré on pourrait se cacher dans un coin, mais vu qu'elle est ronde nous devons faire face au monde...
| Sujet: Re Jeu 05 Nov 2009, 10:03 | |
| En fait, c'est ma session d'ordinateur qui a été piratée . Cette personne avait changé mon mot de passe et elle m'était inaccessible. Comme je suis inscrite à beaucoups de sites, je m'était faite un pense-bête. Le pirate avait accès à tous mes fichier et mon pense-bête en premier, donc il s'est amusé à mettre des messages un peu partout en se faisant^passer pour moi. Il savait suffisament de choses pour y arriver. Quand au pseudo et à l'image, je compte en changer mais je n'ai pas beaucoups de temps avec mon nouvel emploi du temps, alors je met ce qui me tombe sous la main ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 06 Nov 2009, 11:44 | |
| bienvenue | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 29 Nov 2009, 21:58 | |
| avec un peu de retard! bon forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|