| Border collie LOF 9 mois | |
|
+14Rosy27 marinou Bennett Elwin Supplete kakoan chrisalex Yome fakanno powley pauline youtit bisskiss Bergère 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Lun 02 Nov 2009, 23:08 | |
| Bon Echo est né chez moi, puis vendu a l'age de 5 mois a un amis dans le vercors, mais Echo ne corresponder pas a ce qu'il rechercher (trop petit caractere) Donc retour a la maison, pour etre placer..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Lun 02 Nov 2009, 23:11 | |
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Lun 02 Nov 2009, 23:55 | |
| Je voulais être polie pfffffffffffff | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mar 03 Nov 2009, 10:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mar 03 Nov 2009, 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mer 04 Nov 2009, 13:35 | |
| Bon j'ai eu un appel hier soir d'une dame qui m'expliqué qu'elle avait un male bleu et une femelle bleu, et là elle me dis on accouple pas 2 bleu, je reponds c'est exact bravo !!!!!
Et puis je lui demande mais vous cherché un male noir et blanc pour faire des chiots ?
Elle me dis oui
Je lui dis mais vous savez que le chien que je vends là n'a pas grands interet a etre reproduit, il a pas beaucoup d'instinct, elle me reponds mais je m'en fou et ben je lui ai dis aurevoir madame passer une bonne soirée .......
Pffffffffff j'en ai marre de ce genre d'appel ....... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mer 04 Nov 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mer 04 Nov 2009, 13:48 | |
| - Bergère a écrit:
- Bon j'ai eu un appel hier soir d'une dame qui m'expliqué qu'elle avait un male bleu et une femelle bleu, et là elle me dis on accouple pas 2 bleu, je reponds c'est exact bravo !!!!!
Et puis je lui demande mais vous cherché un male noir et blanc pour faire des chiots ?
Elle me dis oui
Je lui dis mais vous savez que le chien que je vends là n'a pas grands interet a etre reproduit, il a pas beaucoup d'instinct, elle me reponds mais je m'en fou et ben je lui ai dis aurevoir madame passer une bonne soirée .......
Pffffffffff j'en ai marre de ce genre d'appel ....... Pfff c'est navrant... Peut-être devrais tu le faire castrer? Au moins ça t'évitera ce genre d'appel... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mer 04 Nov 2009, 14:02 | |
| et t'a réussit a pas l'envoyer ch*** plus que ca ^^ et après on s'étonne que les gens comprennent rien quand on leur dit qu'ils ont chien de travail et pas un chien d'agi enfin bon .... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mer 04 Nov 2009, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mer 04 Nov 2009, 15:38 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mer 04 Nov 2009, 22:42 | |
| je connais une personne qui adore les chiens et veut un border pour les sports canins. Le fait qu'il soit déjà un peu grand et bien éduqué (hein Bergère, ça pourrait lui plaire aussi). Elle est en fauteuil mais a déjà une berger belge tervuren bien éduqué et veut maintenant un border pour l'agility et le Flyball. Tu le vendrais combien ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mer 04 Nov 2009, 23:01 | |
| - kamlot a écrit:
- je connais une personne qui adore les chiens et veut un border pour les sports canins. Le fait qu'il soit déjà un peu grand et bien éduqué (hein Bergère, ça pourrait lui plaire aussi). Elle est en fauteuil mais a déjà une berger belge tervuren bien éduqué et veut maintenant un border pour l'agility et le Flyball. Tu le vendrais combien ?
Je crois savoir de qui tu parles ... Une femme extraordaire .... Nous nous croisons à chaque rencontre fly !! et il y avait quelque chose qui s'était crée avec Cybelle ...Qui lui ramenait sans cesse la balle, exactement dans ses mains, et en douceur ... C'était beau ! Elle a une volonté de fer !! | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Jeu 05 Nov 2009, 12:13 | |
| c un frere a enjoy il a les meme air!!!moi j'aime bcp bonne bouille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Jeu 05 Nov 2009, 20:40 | |
| - morgan a écrit:
- c un frere a enjoy il a les meme air!!!moi j'aime bcp bonne bouille!!
oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Dim 06 Déc 2009, 16:15 | |
| As-tu trouver une famille pour Echo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Lun 07 Déc 2009, 22:03 | |
| - kamlot a écrit:
- je connais une personne qui adore les chiens et veut un border pour les sports canins. Le fait qu'il soit déjà un peu grand et bien éduqué (hein Bergère, ça pourrait lui plaire aussi). Elle est en fauteuil mais a déjà une berger belge tervuren bien éduqué et veut maintenant un border pour l'agility et le Flyball. Tu le vendrais combien ?
elle est dans le même club que moi tien je ne savais pas quelle voulait un border |
|
| |
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mar 12 Jan 2010, 15:46 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois Mar 12 Jan 2010, 16:05 | |
| ouais heureusement ............... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border collie LOF 9 mois | |
| |
|
| |
| Border collie LOF 9 mois | |
|