Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et on se prend la tête !!!!

Aller en bas 
+23
fakanno
Rosy27
Akira
Bonnie
Marjo
powley
Aries
Max
Vanook
bordercollie34
Lolo
Supplete
DUR à celle...
kaki
lilly et sa tribu
Bergère
Elwin
Yome
didou
chrisalex
youtit
vanda
Tictac
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:30

Bergère a écrit:
Mais ze veux etre modo bounce bounce bounce bounce bounce drunken et pourquoi y a plus tous les smilés ?????
Ben tu vois? Il faut déjà comprendre ça pour etre modo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:31

DUR à celle... a écrit:
Yome a écrit:
Bergère a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi personne ne m'aime .............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

paaaaaaaaaaaaaaarceeeeeeeeeeeeeeequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ben, pareeeiiiilll! pouce


pfffffffffff et en plus maintenant elle est partie ben moi j'en ai marre des cons comme vous Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:31

Marjo a écrit:
le net devient de plus en plus triste...
... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:32

corniaud ça a quoi de méchant?
j'ai un lévrier venu d'espagne, 3 chats rescue, ils ont pas de papiers, et alors , on peut me dire que c'est des corniauds, c'est vrai, il est où le problème?
c'est toi qui te sens agresser et qui te montes la tête depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:33

bande de vieux ................ Razz Razz Razz Razz Razz j'veux etre modo pour comprendre pourquoi y a plus tous les petits smilé mignon
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:33

Laisse couler vanook... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:34

corniaud ca reste et ca restera ni péjoratif ni insultant par contre nous traiter de con et de naze oui oui ca c'est une insulte Very Happy


un border qui est bon en agi on s'en fout comme quoi tu n'as pas compris ce qu'étais un border mais bon je vais pas le dire trop fort parce que bon hein ca serait pas zentil Very Happy
et d'avoir vu un chien bossé sur tu penses pouvoir dire ce qu'est un chien de troupeu ? un bon chien un mauvais chien de troupeau ? ca fait un an et demi que je me déplace sur le concours et j'ai encore du mal a apprécier ce que je vois mais grâce a des cons de passionnée bornés je progresse et apprends mais bon faut encore savoir arriver a écouter les gens Very Happy


pour l'instant c'est surtout toi qui juges tout le monde mais bon hein tu dois avoir raison la aussi !

si absurdes et idiot sont des mots qu'on ne peut dire sans que ca parte en sucette on ne peut pas non plus donner son avis . tu le dis aussi qu'on dis des conneries donc c'est pas plus pas moins .... et oui on peut dire des conneries mais si quelqu'un te dit que tu dis une connerie tu fais quoi ? tu lui sautes a la gorge ?? non ? alors pourquoi se comporter comme ca sur un forum ?

et pour finir quoi que tu dises corniaud c'est un chien sans papier on a plein de corniaud moi j'ai un corniaud chez moi je l'appelle même comme ca mais je dois etre juste un gros méchant qui ne sait rien et qui ne respecte pas son chien.


sur ce ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Tictac
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Tictac


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 34
Date d'inscription : 21/07/2008
Noms de mes chiens: : Djammin
Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:34

...


Dernière édition par Tictac le Lun 02 Nov 2009, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:35

Bergère a écrit:
bande de vieux ................ Razz Razz Razz Razz Razz j'veux etre modo pour comprendre pourquoi y a plus tous les petits smilé mignon
Vas-y Kaki, fais lui croire qu'elle est modo, sinon elle va pas nous lacher là! Rolling Eyes Ah la cruche! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:35

Bergère a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Yome a écrit:
Bergère a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi personne ne m'aime .............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

paaaaaaaaaaaaaaarceeeeeeeeeeeeeeequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ben, pareeeiiiilll! pouce


pfffffffffff et en plus maintenant elle est partie ben moi j'en ai marre des cons comme vous Crying or Very sad Razz

et bah suit la cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:35

ouai je crois, entre ceux qui prennent corniaud pour une insulte, marleine qui attend une promotion et toi qui va mourrir, il devient fou ce forum!
aller, hop, un ptit coup de Jurançon pour oublier tout ça pour moi
à + Razz

edit: tic tac : demande à kaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:36

Tictac a écrit:
C'est ou le bouton pour se désinscrire !
C'est là:
Et on se prend la tête !!!! - Page 5 PushBT_off
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:37

Tictac a écrit:
Parce que Corniaud est un mot péjoratif...

C'est comme dire a un obèse que c'est une grosse vache... C'est pas grave d'etre gros mais faut pas le dire comme sa !

He ouai bye bye... C'est ou le bouton pour se désinscrire !

non ce n'est pas péjoratif ouvre un dico bordel !!! j'aurais pu dire batard croisé chien sans race c'est pareil ca reste un chien sans papier !!!!
Citation :

corniaud , corniot
nom masculin singulier
1 chien bâtard issu du mâtin et d'un chien courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:39

Pour que Marleine ne cherche pas les smileys ,suite à une mise à jour de forumactif,ils sont quasi tous passé à la trappe ,il faudra que Kaki les réenregistre mais ça fait pas mal de boulot.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:39

Yome a écrit:
non ... bordel !!!
Laisse couler Yome... cheers
Jpeux etre modo là?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:40

heu non, corniaud ça n'a RIEN de péjoratif du tout!!! C'est juste le seul mot français qui signifie chien de race iindéfinie. Bon, dans le cas de ta chienne je pense que "type border" convient mieux, mais est-ce que tu ne l'aurais pas pris mal aussi?
Moi j'ai 5 corniauds, ben ce sont des corniauds, point. je vois pas en quoi c'est péjoratif. J'en ai 2 qui collectionne ou ont collectionné les podiums, y compris contre des beaux chiens de pure race. Ben ça n'empêche pas que ce sont des corniauds, je vois pas le problème...

Citation :
mais grâce a des cons de vieux schnoks passionnée bornés je progresse
(j'ai ajouté en rouge ce que tu avait oublié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:42

kaki a écrit:
Citation :
mais grâce a des cons de vieux schnoks passionnée bornés je progresse
(j'ai ajouté en rouge ce que tu avait oublié Wink )
Suspect Hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:43

DUR à celle... a écrit:
Yome a écrit:
non ... bordel !!!
Laisse couler Yome... cheers
Jpeux etre modo là?

Couler quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:43

DUR à celle... a écrit:
Tictac a écrit:
C'est ou le bouton pour se désinscrire !
C'est là:
Et on se prend la tête !!!! - Page 5 PushBT_off

Pourquoi y marche pas le bouton ????


Dernière édition par Bergère le Lun 02 Nov 2009, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:43

merci kaki d'avoir rétablit je voudrais pas qu'ils prennent mal mes propos a cause d'un bout oublié Very Happy


didier laisser couler quoi ? le pinard? pas de soucis Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:43

Elwin a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Yome a écrit:
non ... bordel !!!
Laisse couler Yome... cheers
Jpeux etre modo là?

Couler quoi?
Elle a free... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:44

Bergère a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi personne ne m'aime .............. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais si, moi je te soutiens!!! MArleine modo!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:44

j'ai pas résisté a tester ton bouton, Dur, MDR Embarassed :petitmdr:

bon allez, cool tout le monde paix

tic tac, réfléchis un peu avant de partir et renvois moi un mp dans 48h si tu la maintiens... la nuit porte conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:45

DUR à celle... a écrit:
Elwin a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Yome a écrit:
non ... bordel !!!
Laisse couler Yome... cheers
Jpeux etre modo là?

Couler quoi?
Elle a free... Rolling Eyes


Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Rodo

ich bin ton maitre espece de corniaud Very Happy


Dernière édition par Yome le Lun 02 Nov 2009, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:45

Laughing

Je ne pensais pas au pinard moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et on se prend la tête !!!!   Et on se prend la tête !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on se prend la tête !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Montage Agility qui se prend pas la tête! 23.12.09
» au petit bonheur en tête à tête avec les brebis!
» BBs Uria
» prend sa gamelle d'eau pour un jeu
» Cha prend son petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: