| presentation de ma princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mattomanue P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : nord Date d'inscription : 01/11/2009 Noms de mes chiens: : nala ou gaga pour mon doudou
| Sujet: presentation de ma princesse Dim 01 Nov 2009, 15:58 | |
| bonjour moi c est manue(21ans)j habite dans le nord, je suis fiancé (matthieu 22ans) ensemble depuis 7ans et heureux parent un petit ezio 17mois voila pour ma presentation maintenant presentation de notre petite nala (j espere que sa marche)la elle avait 2mois toute mimi elle est née en avril2007.A la base on nous avait dit que c est un labrador on a bien vu apres que ce n etait pas un pur et la maintenant'la photo date de l année derniere elle est bcp plus grosse) on a beaucoup cherche de quel race elle etait et je suis tombe betement sur une photo et c est la qu on a su enfin son caractere:tres proctetrice,tres obeissante avec moi(son metre c est moi),elle a le sence de toujours rassemble les autres chien quand on se balade euh voila si vous avez des question n hesite pas!! bon dimanche | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: presentation de ma princesse Dim 01 Nov 2009, 16:15 | |
| Bienvenue Très beau ton chien !! Peut être croisé Border si j'ai bien compris !! | |
|
| |
mattomanue P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : nord Date d'inscription : 01/11/2009 Noms de mes chiens: : nala ou gaga pour mon doudou
| Sujet: Re: presentation de ma princesse Dim 01 Nov 2009, 16:19 | |
| ben la j ai un peu parcouru vos photos et un blog nala doit etre un bordercollie et non un croisement au vu de toute les photos que j ai vu elle ressemble 100%
c est vraiment tres beaux comme chien
nala est toute noir et le derier de ses pate planche sa fait un bizarre | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: presentation de ma princesse Dim 01 Nov 2009, 18:35 | |
| bienvenue sur le forum avec Nala! très belle chienne, mais je ne pense pas qu'elle soit pure border. elle doit être croisé avec un chien de chasse qui doit peut être être un labrador, à mon avis. aurais tu d'autres photos pour confirmer? bon forum en tout cas! | |
|
| |
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: presentation de ma princesse Dim 01 Nov 2009, 18:43 | |
| bienvenue a vous... et effectivement, bien que tres belle, nala n'est a mon avis pas une pure border mais peut etre croisée... bon forum | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: presentation de ma princesse Dim 01 Nov 2009, 20:46 | |
| bienvenue et très jolie petite croisée | |
|
| |
mattomanue P'tit nouveau
| Sujet: Re: presentation de ma princesse Dim 01 Nov 2009, 20:54 | |
| ui un peu de labrador(pour les oreille et la truffe)
merci pour votre acceuille | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
jeanne-claude Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Aisne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: presentation de ma princesse Mer 04 Nov 2009, 14:45 | |
| Bienvenue à toi et la petite Nala qui n'est pas à première vue un pur border mais cela n'enlève rien à sa jolie petite tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de ma princesse | |
| |
|
| |
| presentation de ma princesse | |
|