| Concours photo - Obérythmé | |
|
+10annajade lets Vanook kaki bisskiss zazagym Kathlyn youtit Chlowé powley 14 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Concours photo - Obérythmé Sam 31 Oct 2009, 23:15 | |
| Règlement Concours pour le fun, mais aussi dans le but éventuel d'élaborer un calendrier 2010 illustré de photos de nos chiens ( plusieurs photos par page) avec plusieurs photos gagnantes pour chaque thème ( nombre variable, selon la discipline, en fonction de leur représentativité, précisions données en fin de votes)
Vous pouvez voir ce qu'a donné le calendrier 2009, avec les montages réalisés à partir des photos gagnantes ici: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/autres-evenements-f32/le-calendrier-2009-du-forum-est-disponible--t8802.htm
Des rubriques concours seront ouvertes jusqu'en novembre, couvrant plusieurs thèmes simples.
Conditions -la seule race canine représentée sur les photos ( au premier plan) sera celle du Border Collie
-1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
-poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480 Sinon elles ne seront pas prises en compte
- une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en comte
-les photos qui ne respectent pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
- veillez à ne poster que des photos de bonne qualité. Si la résolution est insuffisante, elles ne pourront être prises en compte, ceci afin d'optimiser la qualité du calendrier qui pourrait découler de ce concours.
- Les photos déjà utilisées pour le concours calendrier 2009 sont autorisées.
-Chaque participant est prié de poster un seul message comprenant des photos par rubrique. Il pourra l'éditer à volonté jusqu'à la clôture des posts.
Bon concours à tous et toutes! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Dim 01 Nov 2009, 01:29 | |
| après une longue hésitation avec la photo du Bleu qui fait byebye, voici ma photo: Ucal en salut: | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Dim 01 Nov 2009, 11:43 | |
| - Chlowé a écrit:
Ca peut être chiot ? ou il doit obligatoirement être adulte ? Je pense que tu peux poster une photo d'un chiot... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Dim 01 Nov 2009, 13:55 | |
| [url=https://servimg.com/view/10047058/363] [/url]
Dernière édition par zazagym le Dim 01 Nov 2009, 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Dim 01 Nov 2009, 14:18 | |
| oula, c'est deja bien corcé, des photos magnifiques que vous nous faites profiter | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Dim 01 Nov 2009, 15:16 | |
| zazagym, redimensionne, stp | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Jeu 05 Nov 2009, 01:20 | |
| j'hésite... 1. Avec Chiro 2. Avec Dakota 3.Avec Dakota | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Jeu 05 Nov 2009, 01:27 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Jeu 05 Nov 2009, 01:28 | |
| - Vanook a écrit:
- j'hésite...
1 ou 3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Jeu 05 Nov 2009, 16:19 | |
| Vanook la 2!! Dit powley, elle est drolement jolie cette photo la!! tu trouves?! |
|
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Mar 10 Nov 2009, 20:28 | |
| Jade | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Lun 16 Nov 2009, 15:42 | |
| Voilà Djuncky et un salut un peu escrabouiller ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Lun 16 Nov 2009, 16:16 | |
| |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Lun 16 Nov 2009, 17:25 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé Lun 16 Nov 2009, 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo - Obérythmé | |
| |
|
| |
| Concours photo - Obérythmé | |
|