| sortie matinale avec Dakota | |
|
+8powley Rosy27 bisskiss christa scoopy005 chris38 Akira Vanook 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 19:40 | |
| Envie de prendre l'air sous le beau soleil et la tranquillité du parc le matin! J'ai pu tester le frisbee que j'ai acheté à l'expo samedi, pas mal du tout, Dak a bien pigé mais la maîtresse lance comme une nulle alors .... (ça fait souvent 2 mètre en raze motte puis paf...par terre) Voilà les quelques photos ensoleillée La strarlette^^ j'attend qu'un truc, c'est qu'elle me lance le frisbee! ouai!!! ça y'est!! maintenant je l'ai, je le garde! si t'approche mon frisbee , j'te bouffe! loupé au vol ! en mode neuneu: où qu'elle est la maîtresse j'vois plus rien!! je crois qu'elle aime ça! et elle le garde bien! après le frisbee dans les yeux, c'est le soleil! et une photo pourrie, mais la seule où j'ai réussit à la prendre en train de le choper | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 20:41 | |
| Ro mon dieu la première photo wouah! Sinon j'adore celle avec le frisbee qui lui cache la vue! C'est super elle a l'air de bien s'amuser en tout cas! | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 20:52 | |
| merci Akira, moi aussi ma préférence va à la première, on dirait qu'elle est maquillée, pomponée, prête à poser pour la photo! | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 20:52 | |
| Elle a vraiment l'air de l'adorer son frisbee Très belles photos ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 20:54 | |
| Superbes photos! tu dois avoir un bel appareil ! Y'a un qqch qui me fait craquer chez Dakota...déja son marquage..et puis son regarrrrrrrrrd C'est toujours avec impatience que je découvre tes photos | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 20:55 | |
| - Citation :
- merci Akira, moi aussi ma préférence va à la première, on dirait qu'elle est maquillée, pomponée, prête à poser pour la photo!
C'est exactement ça! On dirait une petite marquise toute pomponée de blanc avec des mouches. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 20:56 | |
| superbes photos, moi aussi j'adore la 1ère | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 20:59 | |
| merci à vous!! scoopy, j'ai toujours mon D40, c'est le même Akira, n'oublie pas le crayon noir autour des yeux aussi, moi c'est ça que j'adore, ses yeux noisettes entourés de noir avec des cils blancs avec ses yeux elle vous fait faire n'importe quoi | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 21:02 | |
| magnifique, elle adore le frisbee la pepette, c'est chouette à observer
quel plaizir ............. comme toujours | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 22:33 | |
| Quel talent Vanook c'est fou !!! Et Dakota, quelle bombe cette chienne C'est clair que je rêverais de faire des photos aussi belles de ma choupette Encore | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Jeu 29 Oct 2009, 22:44 | |
| merci merci, je vois que les yeux implorant de Dak ne font pas craquer que moi merci rosy!! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Ven 30 Oct 2009, 00:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Ven 30 Oct 2009, 00:56 | |
| merci mais tu sais rosy, je trouve qu'il y a de très belles photos de ta louloute aussi, tu te débrouilles bien | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Ven 30 Oct 2009, 01:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Ven 30 Oct 2009, 01:04 | |
| il faut bien commencer de toute façon! et tu as des clichés tout à fait corrects! (pas tous, c'est sûr, mais comme tout le monde! moi j'en prend 40 et je t'en sors 8 que j'aime! enfin ça dépend, mais c'est souvent comme ça) et puis je retouche aussi^^ bon, après, quand c'est flou, c'est flou lol, on fait pas des miracles en retouche non plus, mais ça s'apprend à photographier le mouvement! l'entrainement, y'a que ça de vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Ven 30 Oct 2009, 01:06 | |
| avec la retouche , on peut faire beaucoup changer la photo^^ cliché brut après retouche, à mon goût | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Ven 30 Oct 2009, 01:10 | |
| - Vanook a écrit:
- il faut bien commencer de toute façon! et tu as des clichés tout à fait corrects! (pas tous, c'est sûr, mais comme tout le monde! moi j'en prend 40 et je t'en sors 8 que j'aime! enfin ça dépend, mais c'est souvent comme ça)
et puis je retouche aussi^^ bon, après, quand c'est flou, c'est flou lol, on fait pas des miracles en retouche non plus, mais ça s'apprend à photographier le mouvement! l'entrainement, y'a que ça de vrai Oui tu as sans doute raison Il faut que je continue à m'entraîner Même si j'ai 1 photo de bonne sur 50 Enfin je vais pas me plaindre car le numérique pour ça c'est le top ! Pour la retouche ça va c'est pas ce qui me paraît le plus difficile, enfin attention mes retouches ne sont pas des retouches de pros , mais j'arrive à améliorer certaines photos. Enfin, si t'as des tuyaux sur les placements ou des réglages pour photographier le mouvement je suis preneuse Bon après si t'as pas le temps je comprendrais : ils sont chiants ces débutants | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Ven 30 Oct 2009, 01:24 | |
| MP | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Ven 30 Oct 2009, 01:32 | |
| Merci Vanook pour tes conseils | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Ven 30 Oct 2009, 01:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Ven 30 Oct 2009, 01:39 | |
| - powley a écrit:
Tu fais ça avec quoi? Photoshop??? oui | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota Ven 30 Oct 2009, 12:21 | |
| lol moi je suis comme toi rosy j'ai un bon petit appareil mais c'est moi le problème. Mais il est vrai que je ne sais pas retoucher non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie matinale avec Dakota | |
| |
|
| |
| sortie matinale avec Dakota | |
|