| a vendre: pleins de chose.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: a vendre: pleins de chose.. Mar 27 Oct 2009, 15:27 | |
| si cette annonce est mal venu, no soucy, je supprimerai.
Donc à vendre:
accessoire canin:
- un collier bleu, motif rouhe & jaune, neuf, 5 EURO. taille border
- un harnais bleu, motif jeune (spotty dog) quasi euf, 10 euro. taille petit border (plus petit que vous savez qui ^^)
- une laisse de traction ( pour les rott???) bleu, neuve jamais servit. 10 EURO.
livre:
-LES CHIENS, cublire de 730 pages, excellent état, 15 EURO.
-LES CHIENS DE BERGER, ancienne édition, répertoire des races de chiens de berger. 5 EURO. très bonne état.
-CHIEN DE MONDE, descriptif des races, excellent état, 10 EURO.
- CHIENS DE RACE - LES BERGERS AUSTRALIENS (kelpie, ACD, aussie). 5 EURO.
- LE ROTTWEILER, édition de vecci, très bone état, 10 EURO.
- PHOTOSHOP ELEMENTS 3 POUR LES NULS, 10 EURO.
- ADOBE, PHOTOSHOP ELEMENTS 5.0, 10 EURO.
- NOUVELLE HISTOIRE DE LA PHOTOGRAPHIE, larousse, très grosse encyclopédie, comme neuve. 50 EURO.
- CHAT, coffret de deux livre, excellent état comme neuf. 30 EURO.
Autre:
- roller taille 38/39, neuf, servit 2 fois, acheté 105 euro, vendue 55 EURO. Marque: FILS
Si vous voulez des photos, MP.
Dernière édition par powley le Dim 01 Nov 2009, 13:55, édité 2 fois | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Mer 28 Oct 2009, 15:47 | |
| Le hanais avec motif écossais ne peut pas convenir à un shet ??? | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Mer 28 Oct 2009, 16:57 | |
| non | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Mer 28 Oct 2009, 17:11 | |
| oki merci quand même | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Ven 06 Nov 2009, 20:50 | |
| bien recu !!! chui trés contente !!! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Ven 06 Nov 2009, 20:58 | |
| curieuse !!! devine | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Ven 06 Nov 2009, 20:59 | |
| tu va avoir du mal, powley l'a éffacé !!! mp... | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Ven 06 Nov 2009, 22:14 | |
| contente que tu sois contente | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Sam 07 Nov 2009, 14:29 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Mar 10 Nov 2009, 00:08 | |
| Photo pour la laisse de traction stp ? achetée combien ? possibilité d'envoyer en UK si je paye les frais de port ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Mar 10 Nov 2009, 09:05 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/74855472.htm le truc bleu à gauche. Je crois pas que tu vois ce que je voulais dire par laisse traction?! Si? Oui possibilités d envoies | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Mar 10 Nov 2009, 19:10 | |
| Ahah j'ai le meme sac de bats !! vend le pas c'est trop utile !!
Et tes draps trop beaux tu les vends aussi ?? j'achetteeeeee lol.
Heu ouai en effet jpensais a une laisse de canicross elastique et bien plus longue.... dsl :S | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Mar 10 Nov 2009, 21:06 | |
| Le kit canicross et vendu ainsi que la sacoche, quand il faut des sous, faut des sous Les draps: naaaaan!!!!!! Rêve cocotte | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Mar 10 Nov 2009, 22:11 | |
| Pfff tu vends toutes les affaires de tes chiens mais pas les tiennes, egoiste ! (JDECONNE)
Montre le kit canicross stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Mer 11 Nov 2009, 02:09 | |
| je l'ai vendu | |
|
| |
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Jeu 12 Nov 2009, 02:46 | |
| Pfff malin !rachetes en un autre ! pour moi ! lol | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. Ven 20 Nov 2009, 13:14 | |
| Bien reçu le livre ce matin !!! Merci et à bientôt peut-être, pour d'autres affaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vendre: pleins de chose.. | |
| |
|
| |
| a vendre: pleins de chose.. | |
|