| Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( | |
|
+11kaki Akira shapka christa Rosy27 bisskiss Fonzie arween fakanno pauline Kroug 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Sam 26 Déc 2009, 00:17 | |
| Oui, du craquage dans l'air pour moi, c'est clair. Mais tu sais, je squatte chez mon copain, il s'occupe des chiens au moins autant de temps que moi; d'autant plus en hiver parce que ses horaires collent mieux (moi il fait nuit quand je pars et quand je rentre) alors je veux pas abuser non plus. Sans lui, je n'aurai pas pu avoir mes 2 loulous parce que je n'aurai pas pu m'en occuper assez. Je ne désespère pas... mais lui est raisonnable... moi moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Sam 26 Déc 2009, 00:18 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Sam 26 Déc 2009, 15:14 | |
| alors kroug tu as craqué ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Dim 27 Déc 2009, 12:19 | |
| Alors Kroug tu en ai ou dans tes séances "chéri tu veux pas craquer avec moi" ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Sam 30 Jan 2010, 13:54 | |
| Je remonte le post de Tanguy qui attend toujours sa famille... Son copain de box a été adopté cette semaine... et lui il reste là à attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Jeu 18 Fév 2010, 17:45 | |
| Tanguy est adopté : il rejoint aujourd'hui sa nouvelle famille ! | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Jeu 18 Fév 2010, 21:40 | |
| Apparemment, les gens ont l'air biens et sérieux, il sera dans une famille avec un enfant, en maison avec jardin. C'est plutôt pas mal... Mais c'est sûr que c'est avec un pincement au coeur que je pense à lui. J'espère qu'il y sera bien. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Jeu 18 Fév 2010, 22:56 | |
| Super! ps: j'ai modifié le titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Jeu 18 Fév 2010, 23:29 | |
| Merci, je n'avais pas pu le faire puisqu'on ne peut plus éditer après un certain temps. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Ven 19 Fév 2010, 11:26 | |
| Super contente pour lui!!! Hé Kroug, ton copain n'ayant pas craqué, pour lui c'est bien mieux d'avoir une famille... Je lui souhaite plein de bonheur!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Ven 19 Fév 2010, 13:19 | |
| Je découvre que c'est donc Tanguy, ce chien qui porte sur lui sa gentillesse et sa joie de vivre, que tu avais en avatar, Kroug. Je suis très heureuse que cet adorable loup ait trouvé une famille. Tôt ou tard, tu accueilleras certainement un nouveau coup de coeur qui n'aura pas eu de chance, mais même si ce coup-l tu n'as pas pu, merci d'avoir pensé à lui et essayé. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Ven 09 Déc 2011, 23:54 | |
| Après 2 ans, Tanguy est de retour à la SPA. Il a été trouvé et il est impossible de recontacter ses propriétaires... C'était mon choucou, je suis particulièrement triste de le voir revenir. Il est donc de nouveau à l'adoption. Il a maintenant presque 10 ans. PS : si quelqu'un peut changer le titre et la rubrique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Sam 10 Déc 2011, 10:54 | |
| le pauvre loulou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Ven 16 Déc 2011, 16:17 | |
| Quelqu'un peut remettre ce post dans "à adopter" et changer le titre ( adopté - 10 ans) svp? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Sam 17 Déc 2011, 16:26 | |
| Voilà j'ai modifié ... Up pour Tanguy, de retour à l'adoption ..... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Sam 17 Déc 2011, 16:59 | |
| pauvre loup 10 ans en plus!! y en a marre de ces irresponsables | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Sam 17 Déc 2011, 22:37 | |
| Je ne comprends pas Kaloo...?
Oui, il est pucé... et il est à la même SPA qui l'a trouvé errant et récupéré, mais pas de réponse des proprios depuis des semaines.
| |
|
| |
Scoobie Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : thal-drulingen Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Mar 03 Jan 2012, 01:05 | |
| trop beau ... il me fait penser à ma scoobie la même bouille ! y a til possibilité de le voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Mar 03 Jan 2012, 11:09 | |
| Bien sûr ! C'est une crème en plus, il a un caractère en or.
Tu peux essayer d'appeler au 03 88 71 01 71, sinon, tu peux envoyer un email à spasaverne67chiens@free.fr
Tiens-moi au courant surtout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( | |
| |
|
| |
| Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( | |
|