Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(

Aller en bas 
+11
kaki
Akira
shapka
christa
Rosy27
bisskiss
Fonzie
arween
fakanno
pauline
Kroug
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 27 Oct 2009, 11:20

Tanguy
Né en 2002
Croisé border collie
mâle
Au refuge de la SPA de Saverne (67) depuis Octobre 2009 : http://spasaverne67chiens.free.fr/

FA acceptée

Frais d'adoption : 150€
Eloignement géographique : 120-150 km maximum, avec priorité dans le département.

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Tanguy11

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Tanguy12

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Tanguy13


Pour plus de renseignements : 03 88 71 01 71 (de 14h à 17h) ou email à : spasaverne67chiens@free.fr


Dernière édition par Kroug le Mar 15 Déc 2009, 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 27 Oct 2009, 11:27

oh il est mignon lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 27 Oct 2009, 11:31

Oui adorable... moi je fonds... flower
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 27 Oct 2009, 11:41

"Tanguy est un adorable toutou, très très câlin, il va vers tout le monde pour chercher des caresses. Il a été trouvé, et son propriétaire n'a pas voulu le récupérer car Tanguy avait tendance à fuguer (mais je pense qu'il faisait cela car son maître ne s'occupait pas assez de lui).
Pour son entente avec les mâles il sera testé dans les jours à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptySam 31 Oct 2009, 23:56

J'ai rencontré Tanguy aujourd'hui.
Un très gentil chien, très joueur et dynamique, il ne fait absolument pas son âge.
C'est un gros coup de coeur.

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( 37812

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( 39412

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Copie_20
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyDim 01 Nov 2009, 00:53

c'est vrai qu'il est trognon!!!!!

qu'est-ce que t'attends Kroug????lol lance toi!!! bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 10 Nov 2009, 20:48

Tanguy est toujours aussi chou.
J'ai fait une petite balade avec lui cet après-midi.
Il avait bien envie de courir... mais c'est moi qui me suis fatiguée en premier !
Il sait faire "assis" quand il comprend que c'est la séance câlin... et d'un coup, il bondit tel un ressort parce que c'était pas assez dynamique à son goût !

C'est un amour qui attend une famille avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMer 11 Nov 2009, 23:56

Rien du tout pour le beau Tanguy? Sad

Arween et Rapata, j'ai vu que vous avez une nouvelle fifille en accueil I love you ... j'avoue que j'aimerai beaucoup que Tanguy soit chez vous, si seulement nous étions plus prêt... il serait si bien et apparemment vous faites des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyJeu 19 Nov 2009, 11:50

C'est la Saint Tanguy : alors il lui FAUT une famille aujourd'hui ! cyclops

(si c'était si simple...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptySam 05 Déc 2009, 21:27

ticoeur

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Image110

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Copie_10

Tanguy attend toujours une famille...
Revenir en haut Aller en bas
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptySam 05 Déc 2009, 22:52

coucou Colette,

Je suis d'accord avec toi, il est craquant.
Nous sommes famille d'accueil pour les chiens de coeur sur pattes. Il faut qu'ils soient sous couvert de l' association pour venir chez moi.
C'est dommage, car la belle MYA a trouvé une famille et va nous quitter.
Je suis sure qu'il va trouver un coeur à faire craquer, et il a de la chance que tu sois là pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyDim 06 Déc 2009, 00:18

C'est super pour Mya en tous cas, c'était assez rapide en plus. Il faut quand même sacrément de courage pour savoir qu'on les prend en accueil, on s'attache et qu'il faudra les laisser partir. Mais c'est un super beau geste.
De notre côté ce n'est même pas envisageable car on n'aurait pas ce courage.
Je vais voir Tanguy tous les week-ends, il est très attachant. Mon copain aussi a craqué mais reste raisonnable (pour le moment!). J'espère quand même arriver à le changer d'avis! Mais plus vite il trouvera une famille, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 15 Déc 2009, 16:34

ah bin je l'avais vu ce bonhomme!! c'est vrai qu'il est adorable!!!!

sur ta liste de noel tu mets "Tanguy" et puis ton copain sera obligé de craquer!!mdr pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 15 Déc 2009, 16:36

fakanno a écrit:
sur ta liste de noel tu mets "Tanguy" et puis ton copain sera obligé de craquer!!mdr pouce

Le pire, c'est que je l'ai fait...!
Puis finalement, j'ai pas osé lui imprimer la liste telle quelle... je tente une technique un peu plus "fine".
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 15 Déc 2009, 16:38

Kroug a écrit:
fakanno a écrit:
sur ta liste de noel tu mets "Tanguy" et puis ton copain sera obligé de craquer!!mdr pouce

Le pire, c'est que je l'ai fait...!
Puis finalement, j'ai pas osé lui imprimer la liste telle quelle... je tente une technique un peu plus "fine".

petitmdr t'as raison toi seule sait comment le faire craquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 15 Déc 2009, 16:45

Moi, pour Tara, j'ai dit que je la voulait pour ma Noël!!! Et c'est quand même le plus beau cadeau de Noël que l'on pouvait me faire!!! même si un chien ça ne s'offre pas et certainement pas comme cadeau pour Noël...
Bon OK, j'l'ai eu bien plus tôt mais je ne pouvais pas quand même la laissé labàs en attendant!!!
Donc tu vois pas si bête le cadeau de noël !!!
Le plus difficile c'est que si ton copain n'en veux pas et que tu dois lui forcer un peu la main, comme chez moi, t'as pas le droit de te planter!!! Il FAUT absolument que tout se passe bien avec les tiens!!!
Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 15 Déc 2009, 16:53

Fonzie a écrit:

Le plus difficile c'est que si ton copain n'en veux pas et que tu dois lui forcer un peu la main, comme chez moi, t'as pas le droit de te planter!!! Il FAUT absolument que tout se passe bien avec les tiens!!!

Oh Fonzie ! La pression que tu me mets ! Razz

Je n'ai pas vraiment de doute sur l'entente entre eux et si jamais, il y a lieu d'aller plus loin, je testerai avant. mais je préfère ne pas trop me projeter pour le moment car rien n'est fait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 15 Déc 2009, 16:59

Je ne voulais pas te mettre la pression, juste souligner, cette éventualité...cette pression je me la suis mise, car si j'avais eu des soucis d'entente, ca me serait retombé dessus!!!
Non loin de là, j'ai pas voulu te brusquer!!! ami
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 15 Déc 2009, 17:20

Nous on croise les doigts pour tanguy, c'est bientot noel, ton copain va peut etre céder mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 15 Déc 2009, 17:22

Et nous aussi Fonzie et Tara leurs pattes et Tara se sent vraiment concernée!!
Il va certainement craquer, emmène le encore avec toi!! t'as vu le regard de ce bout chou!!! Comment ne pas craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyMar 15 Déc 2009, 17:33

Merci pour votre soutien !
Moi aussi je croise les doigts... d'autant plus quant je vois les températures la nuit (-3°C cete nuit), je me dis qu'il serait mieux au chaud à la maison... Rolling Eyes

Je vous tiens au courant mais que personne ne s'emballe ! C'est loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:35

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Image212

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Image411

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Image510
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyJeu 24 Déc 2009, 14:42

oh la photo avec la laisse dans la geule, si ton copain ne craquepas, il a pas de coeur

allez c'est noel m*rde

faut que vous allez le chercher pour son bonheur et qu'il soit aupres de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:07

bisskiss a écrit:
oh la photo avec la laisse dans la geule, si ton copain ne craquepas, il a pas de coeur

allez c'est noel m*rde

faut que vous allez le chercher pour son bonheur et qu'il soit aupres de toi
A mon avis va y avoir du craquage dans l'air :siffle: Y a qu'à voir l'avatar de Kroug Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:11

kroug ramene le chez toi, tu t'en fiches de ton copain, mdrrrr sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty
MessageSujet: Re: Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(   Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguy, x Border mâle de 9 / 10 ans - SPA Saverne (67), De retour .... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREUD - x border collie - SPA Saverne (67)
» FELINE - border collie - SPA Saverne (67)
» Chiot mâle 4 mois - SPA Saverne (67)
» SID - mâle BC 1 an à adopter - SPA Saverne (dépt 67)
» X border==> Bennie et Abel males 2005, Tino male 2010, Chester male 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: